Bon depuis hier c'est ma journée avec cette kawette de merde. Déjà elle à du mal à démarrer, et quand elle démarre enfin, c'est un ralenti en dessous de 1000 rpm, très instable, puis elle cale. Et pour la redémarrer misère !! Je suppose que le moteur se noie donc du coup je peu pas redémarrer. Obligé d'attendre pour recommancer. Mais sa cale toujours. Je peu pas régler le ralenti puisque la moto cale et ne chauffe pas, idem pour la synchro carbu. Bref je suis bloqué je peu rien faire.
- Carbus nettoyé, cuves vidés.
- filtre à air neuf
- filtre à essence neuf
- durite d'admission d'essence neuve
Oui la boite à air est bien remonté, oui les carbus sont bien remonté, bien vissés.
J'ai des bougies neuves, j'aimerais les changer mais je n'ai pas la clef à bougies adapté... (une clef de 21mm c'est trop gros).
Si vous avez des idées ou quoi que ce soit, je suis preneur ! Quant à moi je vais re-éplucher le forum, mais déjà hier je n'avais rien trouvé de concret.
Merci à tous.
Ralenti incorrecte, moto cale...
#1Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...