Bon le changement du filtre à air a eu de bon effet :) La moto broute beaucoup moins, j'ai pas eu de trou aux accélérations et elle tiens beaucoup mieux les bas régimes !

Quand je peu je ferais jeu aux soupapes et synchro carbu, je pense que sa arrangera tout ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

olance a écrit :
Achète toi une ou deux bombes de dégraissant pour chaîne, gratte le plus gros avec un tournevis comme tu viens de commencer puis termine avec la bombe pour liquéfier ce qui accroche le plus.

Ensuite dégraisse ta chaîne avec la bombe également. Moi j'avais découvert à ce moment que les maillons étaient dorés :mrgreen:
Oublie pas de nettoyer ta chaîne avec de l'eau une fois que tu l'as dégraissée, sinon en regraissant ça n'accrochera pas bien a priori.
Pas de risque de rouille ??
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Tu la sèches tout de suite après :-)
C'est juste dans le cas où tu dégraisses, s'il reste du dégraissant sur la chaîne ta graisse ne tiendra pas bien quand tu regraisseras. Donc un petit nettoyage à l'eau, séchage immédiatement après et graissage !
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »