Bonjour,
Ma kawette à un probléme quand je l'allume le moteur ne tourne pas rond il donne des accoups je peux même pas augmenté le starter car elle cale tout de suite.
Avez vous des idées de quoi souffre ma kawette.
Merci de vos réponse
#2
une saleté dans la durite d'essence, réglage du ralenti, réglage moteur
Dernière modification par momoracing le 06 avr. 2011, 19:24, modifié 1 fois.
Kawasaki ZX6-R NINJA
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#4
je peux le faire moi memekawastunt5 a écrit :Peut-être essayer de nettoyer le carburateur ? :hein
#5
Quand tu le démontra essaye de souffler dans tes durites comme momo la dit.
Après peut-être essayer de nettoyer ton filtre à air aussi.
M'enfin moi ça me fait penser à un problème avec le carbu
Après peut-être essayer de nettoyer ton filtre à air aussi.
M'enfin moi ça me fait penser à un problème avec le carbu
#6
kawastunt5 a écrit :Quand tu le démontra essaye de souffler dans tes durites comme momo la dit.
ca peut etre un réglage de carbu
#8
Euh bin j'ai encore jamais démonté mon ER5 :hein , mais c'est probablement comme sur mon vieux scoot !
Les durites d'essences, c'est les petits tube en caoutchouc noir relié au carburateur, si tu démonte celui ci tu devra forcement enlever les durites.
Y'en a une qui part du réservoir jusqu'au carbu, c'est celle ci.
Si tu as le cœur accrocher tu peut essayer d'aspirer dans la durite du réservoir, t'aura plein d'essence dans la bouche ( c'est le double effet kisscool ) mais au moins t'aura la certitude que c'est pas bouché ici.
Après nettoyer le carbu, puis le remonter. Mais pour tout ce qui est réglage je m'y connais pas !
Si t'as une soufflette profite en pour mettre un coup dans ton filtre à air, et peut-être essayer de voir la tronche de tes bougies. J'pense pas que ça vienne de la mais ça fera pas de mal de les brosser un coup !
Les durites d'essences, c'est les petits tube en caoutchouc noir relié au carburateur, si tu démonte celui ci tu devra forcement enlever les durites.
Y'en a une qui part du réservoir jusqu'au carbu, c'est celle ci.
Si tu as le cœur accrocher tu peut essayer d'aspirer dans la durite du réservoir, t'aura plein d'essence dans la bouche ( c'est le double effet kisscool ) mais au moins t'aura la certitude que c'est pas bouché ici.
Après nettoyer le carbu, puis le remonter. Mais pour tout ce qui est réglage je m'y connais pas !
Si t'as une soufflette profite en pour mettre un coup dans ton filtre à air, et peut-être essayer de voir la tronche de tes bougies. J'pense pas que ça vienne de la mais ça fera pas de mal de les brosser un coup !
#9
je viens de démonter le filtre a air pas de souci, les bougie je les est changer au printemps dernier.
Re: Probléme ma kawette donne des accoups
#10est ce qu'elle fait la meme quand elle est chaude??virginie69 a écrit : Ma kawette à un probléme quand je l'allume le moteur ne tourne pas rond il donne des accoups je peux même pas augmenté le starter car elle cale tout de suite.
ou elle tourne toujours telle la patate sortant d'hibernation au ralenti ??

#11
pour moi y'a un bon réglage moteur a faire :s
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#12
non a chaud elle tourne moins comme une patate en revanche des fois quand elle est chaude , elle cale.momoracing a écrit :pour moi y'a un bon réglage moteur a faire :s
A savoir que j'ai démonter la ligne d'echappement pour la repeindre , es que cela peut eventuellement venir de sa.
Il faut que je trouve car ma kawette je l'est toute repeinte et j'aimerais la sortir
Re: Probléme ma kawette donne des accoups
#13non a chaud elle tourne moins comme une patate en revanche des fois quand elle est chaude , elle cale.sheene a écrit :est ce qu'elle fait la meme quand elle est chaude??virginie69 a écrit : Ma kawette à un probléme quand je l'allume le moteur ne tourne pas rond il donne des accoups je peux même pas augmenté le starter car elle cale tout de suite.
ou elle tourne toujours telle la patate sortant d'hibernation au ralenti ??
A savoir que j'ai démonter la ligne d'echappement pour la repeindre , es que cela peut eventuellement venir de sa.
Il faut que je trouve car ma kawette je l'est toute repeinte et j'aimerais la sortir
#14
non ca ne vient pas de ca, mais du carbu, j'en suis presque sur
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#15
Donc conclusion elle doit aller faire un tours au garagemomoracing a écrit :non ca ne vient pas de ca, mais du carbu, j'en suis presque sur
Sa coute chere ?
#16
compte environ 200€
attend l'avis de sheen et kent, c'est un peu les docteurs de l'er5, ils sauront peut etre mieux te conseiller que moi
mais pour ma part, réglage carbu
tu l'enmène et tu lui montre, et il va te régler tout ca
attend l'avis de sheen et kent, c'est un peu les docteurs de l'er5, ils sauront peut etre mieux te conseiller que moi
mais pour ma part, réglage carbu
tu l'enmène et tu lui montre, et il va te régler tout ca

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#17
Très franchement , j'suis jamais aller faire régler un seul carbu dans un garage et si ça coute réellement 200€ pour deux coup de tournevis, la moto je la balance dans la seine !
Y'a très, très probablement des tutos pour régler son carbu soit même.
Y'a très, très probablement des tutos pour régler son carbu soit même.
#18
j'ai pas précisé, dans les 200€ j'englobe le réglage moteur complet : jeu soupape + richesse + synchor carbu.
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#19
une fille qui poste en section mécanique = 17 reponses
:muscu:
c'est des malades :pompom:
résumons:
-arrives tu a la démarré a froid?
-ci oui tourne t'elle comme une patate?
-as tu regardé ci les deux tubes d'echappement chauffé l'un autant que l'autre? (lorsque tu la démarre a froid)
-a chaud elle redémarre super bien?
-combien de temps a l'essence dedans?
-t'as batterie est de quand? qu'elle tension a t'elle? ( voltmétre)
ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé
en l'attente de t'as réponse,
c'est trop destime pour moi merci, je retourne le compliment vers Sheene ( surrement plus d'expérience que moi a cause de ca ST2
pas tapé!
)
Kent'

c'est des malades :pompom:

résumons:
-arrives tu a la démarré a froid?
-ci oui tourne t'elle comme une patate?
-as tu regardé ci les deux tubes d'echappement chauffé l'un autant que l'autre? (lorsque tu la démarre a froid)
-a chaud elle redémarre super bien?
-combien de temps a l'essence dedans?
-t'as batterie est de quand? qu'elle tension a t'elle? ( voltmétre)
ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé

en l'attente de t'as réponse,
merci merci, t'as vu comment nous sommes apprécier Sheene?attend l'avis de sheen et kent, c'est un peu les docteurs de l'er5,






Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#20
ce qui permet de verifier le coté galant et prevenant de l'er5iste, toujours pret a voler au secours d'une damoiselle esseulée en detresse...kent to kill a écrit :une fille qui poste en section mécanique = 17 reponses:muscu:
(c'est la version polically correct, d'autres diraient ils sont morts de faim... moi m'en fout je suis hors concours ...)


tout a fait thierry !kent to kill a écrit : ce n'est pas parce que tu as démonté la ligne que ca fait ca, car tu ne peux pas te trompé
je rajoute juste a la liste de Kent , ton ralenti a chaud est a combien ? stable ?
tout a fait thierrykent to kill a écrit :en l'attente de t'as réponse,
merci x1000 aussi !kent to kill a écrit :merci merci, t'as vu comment nous sommes apprécier Sheene?c'est trop destime pour moi merci, je retourne le compliment vers Sheene ( surrement plus d'expérience que moi a cause de ca ST2
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pas tapé!
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)
Kent'
mais en tant que vieu con, je sais que la valeur n'attends pas le nombre des années !!
et puis c'est souvent le coté collectif qui permet la/les bonnes reponses, jamais bien evidentes a donner par ecrit sur une base de 2/3 symptomes...
donc BRAVO A TOUS, VIVE LE FOFO :boisson:
ps: si avec tout ca la ninie69 se barre pas en courant ...

