GexForEver a écrit :Donc pourquoi pas pour le bridage 34-50 cv ???
Pourquoi ? Simple, l'er5 est une moto à carbu, sans électronique d'injection & cie.
La ou des motos n'ont qu'un cable a virer pour que l'injection ne bride plus, nous, on a des pointeaux et gicleurs
Faut aussi voir que la technologie employée dans les ER5 datent des années 90 et au moins cher possible pour faire une bonne 500cc basique

Salut.. peut etre que tu as déjà fait ta manip ya des plombes.. mais juste pour t'apporter un élément de réponse..

La kawa non bridée (50cv) fonctionne avec des aiguille N48E, des boisseaux non percés et des gicleurs de 105...

La kawa bridée (34cv) tourne avec des aiguilles N96R, des boisseaux percés et des gicleurs de 102.. Attention.. les concess ne changent plus les gicleurs de 105 pour des 102.. manip inutile..

Désormais, pour brider ta moto, tu ne changes que les aiguilles et les boisseaux... pas les gicleurs.. si tu as déjà des 102 d'après ce que j'ai lu.. pas besoin de les changer pour le bridage...

c'est pr le débridage que tu devras mettre des 105.. en revanche, si t'as déjà monté tes 105.. et bien ce n'est pas grave car il seront déjà là pour le passage en full de Melle ;)

Voilà mm si c'est plus très utile peut être que ça servira à d'autre..

bonne route !

//mahdam
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

Merci beaucoup pour ta contribution !
Effectivement, j'ai fais la manip...Et je dois dire que en 34 cv, c'est un vrai veau !!!

120 km/h à fond de chez fond, à se demander si c'est normal...

Voilà, merci à tous pour votre aide

;-)
Notre fierté n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »