Bonjour,
J'ai une ER-5 qui à 36000km avec les amortos d'origines. Ils sont réglés au plus dure et quand j'ai un passgé, la moto se baisse un peut trop à mon goût et la chaîne se tend à fond. Quand je prend une vilaine bosse, l'amorto s'écrase (il ne s'écrase pas entièrement non plus) et remonte que si je me lève de la moto.
j'ai peur de la réponses mais les amortisseurs sont ils usés à un état avancé ou je peux faire encors quelques bornes avec?
je pense qu'il commence à en avoir un coup mais tu sais avec des amortos mort (enfin sauf ceux de psico je crois) tu peux faire des bornes avec des usés la moto est un tape cul c'est tout... aprés ça dépend comment tu aimes tes fesses (rose bébé ou bleu violacé
)

ben, si en position dure il s'ecrase c'est mauvais signe, les amortisseurs sont hyper-omportant a mon sens pour la tenue de route...
Change les: dans un post precedant il y avait quelqun qui disait que ceux sur ebay adaptable a 99 euro sont bien, je sais pas ce qu'ils valent vraiment mais etant donner que plusieurs personnes en etaient satisfaits, on peut faire confiance, je pense que c'est un bon compromis.
et puis tu sais des pieces usées quand tu continus a rouler avec ca finit par donner d'autres problèmes...
bonne route
Change les: dans un post precedant il y avait quelqun qui disait que ceux sur ebay adaptable a 99 euro sont bien, je sais pas ce qu'ils valent vraiment mais etant donner que plusieurs personnes en etaient satisfaits, on peut faire confiance, je pense que c'est un bon compromis.
et puis tu sais des pieces usées quand tu continus a rouler avec ca finit par donner d'autres problèmes...
bonne route
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f
Voui c'est moi qui parlé des amortos à 99neuros 
A mon avis s'il remonte bien que quand tu léve la moto et tout ce que tu dis tu peux les changer.
Les miens sont bien mais je les ai pas encore essayé en duo

A mon avis s'il remonte bien que quand tu léve la moto et tout ce que tu dis tu peux les changer.
Les miens sont bien mais je les ai pas encore essayé en duo