Bonjour
Pour ma question tout est dans le titre
Après changement de joint spy je me retrouve avec un tube de fourche plus souple que l'autre je précise que j'ai suivie la doc technique( 118mm depuis le haut du tube ) et à première vus j'ai un ressort qui descend plus que l'autre dans la fourche est ce normal?
j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance
Re: Tube de fourche (coté disque) plus dure que l'autre après changement de joints spy
#3merci pour la vidéo mais je l'avais déjà vu cela ne répond malheureusement pas à ma question la seule chose que je vois c'est la pièces dans le fonds du tube qui aurais pu ce décaler car elle n'est pas sortie du tube ce qui pourrais expliquer cette différence
encore faut 'il que la différence soit anormal sur certain forum/moto ils disent que sur certaine fourche oui
encore faut 'il que la différence soit anormal sur certain forum/moto ils disent que sur certaine fourche oui
Re: Tube de fourche (coté disque) plus dure que l'autre après changement de joints spy
#4https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... F_08/0/888
Tu redémonte ta fourche .
Tu prends pour exemple le bras de fourche qui fonctionne correctement et tu le démonte
complètement en mettant par ordre tout ce que tu va en sortir .
Idem avec l'autre et tu te base sur le bras de fourche qui est ok pour voir si tu as bien toutes les pièces identiques .
Tu redémonte ta fourche .
Tu prends pour exemple le bras de fourche qui fonctionne correctement et tu le démonte
complètement en mettant par ordre tout ce que tu va en sortir .
Idem avec l'autre et tu te base sur le bras de fourche qui est ok pour voir si tu as bien toutes les pièces identiques .
#5je suis sur que toutes les pièces sont présente mais peut être pas à leur place(bague dans le fond je vois que celle la), mais cela me parait évident que je vais re démonter si cela vous parait anormal un simple oui ou non aurais été quand même plus simple
mais merci du retour
mais merci du retour
#6pour finir ressort de fourche 398mm pour 420 au minimum voila la raison
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse