Bot a écrit :je me comprend, car le but d'augmenter en cylindrée était de pouvoir rouler plus vite
si personne ne pense différemment de toi, 95% des harley ne se vendraient plus

Bot a écrit :je me comprend, car le but d'augmenter en cylindrée était de pouvoir rouler plus vite
J'ai eu le même phénomène avec tout mon barda accroché derrière ( tente, matelas,duvet ... ) , un guidonnage du feu de dieux quand je lachai le guidon a 50, qui s'emplifiait au fur et a mesure que je ralentissait, j'ai été jusqu'a 30 sans les mains pour voir mais j'ai pas osé descendre encore ca devenait chaudkent to kill a écrit :surtout que j'ai souvenir que l'er5 est assez sensible au "delestage" de l'avant, le fait de mettre un top case est déja assez sensible , en lachant le guidon a 40/50km\h j'avais déja une oscilation qui s'emplifié, lorsque le top case etait chargé ca ce senté encore plus facilement,
bon un jour j'avais prit une batterie dans le top case je vous fait pas de dessin, pas super intelligent je sais![]()
pourtant le pneu etait recent, équilibrage ok ect,
Kent'
Ouais, enfin là tu me fais dire ce que j'ai pas dit heinti'nico a écrit :si personne ne pense différemment de toi, 95% des harley ne se vendraient plus
et ca c'est du mou de veau ??Bot a écrit :
dans les courbes qui me permettent de monter à plus de 120, j'ai un problème de guidonnage, qui devient même très ample à 135-140
Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »