#4
Autant prendre celui du GPZ 500 comme sa on garde la même taille de pneu que l'origine !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#5
Oui ! :)
Mais que 500 GPZ S est compatible donc ?

Et puis j'ai remarqué que le GPZ c'est un mono amortisseur donc il y aurait des soudures et des adaptations à faire pour mettre nos 2 amortisseurs !

Sauf si les bras oscillent de l'ER5 c'est possible de le garder et de prendre juste la jante et le système de freinage du GPZ.
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#6
Je ne l'ai pas fait mais je me dit que tant qu'a faire de la soudure, autant en faire qu'une pour le support de l'étrier de frein plutot que 2 pour les amortos ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#7
Pas faut ! ^^

Ceci irait selon vous ?
- Bras oscillant avec biellette
- Jante arrière
- Système de freinage arrière (étrier avec support + durite + MC)

(de GPZ "post 94")
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