Je relance notre balade annuelle dans la Somme

SAMEDI 26 JUILLET
Toujours pas un rassemblement monstre mais une virée avec les copains du forum.
Le parcours de l'année dernière avait bien plu (mais pas terminé) donc je relance direction la côte picarde/normande.
Pour la date, comme l'année dernière, je ne pars pas sur un dimanche (désolé pour les travailleurs du samedi) pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la journée sans être pris dans le flot des retours du weekend et surtout pouvoir dépanner P'tite Moutarde

Déroulement de la journée
Roulage dynamique le matin puis plus cool l'aprem avec des arrêts sur les panoramas
Entre les deux, reste à se restaurer, on pensait à une tiote brasserie sur le Tréport.
L'esprit de la sortie
Pas d'exubérance, j'entends par là pas de wheelings, stoppies, raclage de cale-pieds, posage de genoux....
Je ne dis pas pas d'arsouille, mais pas d'arsouille sanglante en tout cas, en groupe il y a trop d'impondérables.
L'année dernière, tout le monde a été sage, il faut que ça continue !
Comment qu'on s'y prend ?
Je prévois 1 points de rendez-vous : CC Auchan à Amiens.
Un road book remis à chacun, avec mon numéro si on se perd
Si on est nombreux : un groupe "normal" et un groupe pour les "limaces", afin que chacun puisse profiter de la balade à son rythme quelque soit son expérience, et sans oublier qu'on roulera avec d'autres cylindrées et des 34ch peut etre.
A propos des "débutants", ils sont bien entendu les bienvenus et nous veillerons à ce que tout le monde roule rassuré et rentre bien en fin de journée, ça me parait important
Voilà en gros comment j'entends les choses pour que tout se passe bien....
Je commence donc la ptite liste qui va bien (qui n'est pas une pré-inscription)
Si des gens ont une selle à faire partager, préciser également... les sacs de sables sans selle seront surement preneurs
Prince - Gentil co-organisateur - Er6n - selle dispo
Draaghan - Gentil organisateur - ER5 (ou ZRX1100 si vous m'autorisez)
Je vous laisse le Road-book de l'année dernière (+ une photo de Ghizmo pour vous motiver) qui pourrait être celle de cette année si ça vous convient. N'hésitez pas à faire des proposition en sachant qu'on part d'Amiens pour la côte picarde (normande avec le Tréport).
J'attends vos retours !