Boire un verre à Amiens???

salut les jeunes... y'a t'il du monde de dispo pour dimanche?

je serais chez ptite moutarde ;) donc on pourrait se retrouver du côté d'Amiens ou dans ce coin là pour boire un verre

allez venez siouplaisssssssssssssssssssssssssssssss :cry:

:mib:

Ben je serais venu avec plaisir accompagné de mon cher et tendre vx-iste....car on s'entend bien avec ptite moutarde,mais il est pas la .....
Il s'en va un week end du coté de dunkerque pour faire de l'airsoft.... :( :(

Enfin apres ca dépendera de l'heure, il rentre dans l'aprés midi...

Moi je serai bien venu, mais :
Aller, on prendra pas le fouet promis !! :littleangel:
C'est pas drôle alors si ca vire pas en soirée cochonne :cry: :cry:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Me demande d'ou ça vien ça joker27 :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Pas de bol, on fait une petite virée motard la veille avec quelques copains direction la côte... :|
(On va reconnaitre le parcours pour notre virée annuelle "Baie de Somme" :mrgreen: )

Le dimanche, serais pris... :roll:
Image

Pour vendredi, je peux même passer te chercher :mrgreen:
J'ai l'autorisation de sortie signée :wink:

Pour samedi, c'est virée avec Julie avec son GSE et Prince en ER6. Mais on part du matin :oops:

Pour dimanche, tout dépendra de l'heure :!:
Tenez-moi au jus, il y a des chances que je sois sur la côte dimanche midi (anniv' de Prince)...

[Aller, je remets l'avatar par ce que je suis indécis :roll: ]
Image

Me demande d'ou ça vien ça joker27 Mr. Green Mr. Green
C'est un petit clin d'oeil également à celui de marie ;)

Je tiens d'abord à m'expliquer...

J'ai dû monter en urgance à Lille Vendredi soir car j'avais un problème familial. J'ai juste eu le temps de prévenir Milie vite fait sur MSN.
C'est bien dommage, mais là je n'avais pas le choix...
Répondre

Revenir à « quart nord-est »