Le 3 et 4 mai, sur le circuit de Croix en Ternois: il y aura le championnat de Motos Anciennes. Avis au amateurs: ce serais une occasion de ce voir là-bas.
les 24 et 25 mai
Michelin Power Cup/honda French Cup
les 28 et 29 juin
Coupe de France Promosport
les 13 et 14 septembre
Caïman
Re: Circuit de Croix en Ternois, Le 3 et 4 mai 2008
#2c'est caïman intéressant............ :moto3: :moto3:Marie a écrit :Le 3 et 4 mai, sur le circuit de Croix en Ternois: il y aura le championnat de Motos Anciennes. Avis au amateurs: ce serais une occasion de ce voir là-bas.
les 24 et 25 mai
Michelin Power Cup/honda French Cup
les 28 et 29 juin
Coupe de France Promosport
les 13 et 14 septembre
Caïman
:dehors:
Re: Circuit de Croix en Ternois, Le 3 et 4 mai 2008
#3mapi04 a écrit :
c'est caïman intéressant............

Et encore, vous avez pas tout vu, chuis pas au maximum, là

Je suis capable de pire, bien pire, je serai votre cauchemar......... oup's j'm'emballe un peu :rire: :rire:

Je suis capable de pire, bien pire, je serai votre cauchemar......... oup's j'm'emballe un peu :rire: :rire:
Mapi est en train de sombrer du côté obscur.... (shiiii...je suis ton père...shiii) 

Dernière modification par ptite moutarde le 13 mars 2008, 20:33, modifié 1 fois.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!ptite moutarde a écrit :Mapi est en train de sombrer du côté obscur.... (shiiii...je suis ton père...shiii)
"plonc".............
pas assez rapide tu es, jeune Padawan, pour vaincre ma forceptite moutarde a écrit :Mais euhh !!! laisse moi le temps d'éditer mon message pour y ajouter mon petit

okay, petit scarabée, je t'offre ma tournée de profiterolesptite moutarde a écrit :je m'incline devant ta force, honorable maître

ptite moutarde a écrit :ouaides profiterolles !!
je devrais m'incliner plus souvent alors(gourmande ? moi ?
)
Plus sérieusement, il y a un site / lien pour de plus amples renseignements ?
Parce qui dit circuit, dit inscription et surtout restrictions matos (cuir, dorsale etc ?)
Egalement, je vois motos anciennes, c'est pas une vieille l'ER5 lol non ?
Parce qui dit circuit, dit inscription et surtout restrictions matos (cuir, dorsale etc ?)
Egalement, je vois motos anciennes, c'est pas une vieille l'ER5 lol non ?

Motard heureux en ER6F 
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"