Alors d'apès la bande sonnore que tu m'a envoyé, je dirai que ton moteur tourne normalement, mais c'est pas évident d'appécier....
Donc, je te parlais de PMH qui est Point Mort Haut (voir RMT) et PMH Point Mort Bas
Je te parlais de ça, pour voir si tu n'aurais pas décalé ton allumage.....
Pour le tuto, j'ai commencé aujourd'huit mais je n'ai pas finis....
Tu me posais des questions sur mes connaissances en moto, enfaite, je suis un peu auto-didacte, j'ai commencé sur des tondeuses, puis je suis passé sur des 125 cbs (1973) et je continue sur l'ER5 ...
Mon père à pas mal d'outils, j'ai de quoi m'amuser ....
Voilà tu sait tout ....
Sinon, sur ma moto, j'ai fait un nettoyage complet de la rampe de carbus (inter, exter) j'ai démonté nettoyé la boite à air, dépose, décappage, remontage de la ligne d'échappement et le bras oscillant....
Le bloc compteur, écopes, fourche .........
Vas jetter un oeil sur ma page, tout est détaillé....
http://www.forum-er5.fr/ftopic4320_kawette-kawa27.html
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Peut tu vérifier par rapport à ta RMT que ton allumage n'est pas décallé...
Tu as démonté ton moteur, ça ne devrai pas te poser de problème!
Tes étincelles sont de quelle couleur?
AS-tu des retours d'échappement? (petites détonnations que tu entend lorsque tu actionne le démarreur)
Dis moi tout, fait un petit bilan, sur ta panne, les symptômes, même si quelque chose te semble insignifiant, dis le quand même

ça peut servir!