Le 25 mai une "manifestation contre la répression: Stationnement non-gênant, circulation entre les files".
dixit: La FFMC a signé avec le mairie de Paris la Charte du deux roues motorisés en ville légitiment la circulation entre les files et le stationnement non gênant sur le trottoir.
Nous avons rencontré le préfet de police qui nous a indiqué qu'il demandait aux policiers parisiens du discernement dans la verbalisation du stationnement sur les trottoirs.
Aujourd'hui et malgrès toutes ces avancées les motards et scootards continuent à se faire verbaliser massivement. Nous appelons donc à un rassemblement le dimanche 25 mai à 14h sur l'esplanade du Château de Vincennes pour demander moins de répression, sur le périphérique parisien, dans les 20 arrondissements de Paris ainsi que dans les départements limitrophes.
Venez nombreux et faites passer le message autour de vous, sur les forums, à vos amis, à vos collègues de travail....
alors tu en seras ??Marc a écrit :Je viens juste de prendre une prune pour stationnement NON gênant sur trottoir ...
"Dive now, work later"
ben merde ca fait loin Dunkerque>Paris! quoique
lol,
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

J'ai essayé d'argumenter, mais je suis de pique nique ce dimanche lol ou alors faut que je me fâche avec ma môman et/ou ma copine ... faire une manif le jour de la fête des mères aussi quelle idée !!!!
je suis d'accord, et en plein festivale de l'ho! en plus...Marc a écrit :J'ai essayé d'argumenter, mais je suis de pique nique ce dimanche lol ou alors faut que je me fâche avec ma môman et/ou ma copine ... faire une manif le jour de la fête des mères aussi quelle idée !!!!
mais au fait... pourquoi tu ne ferais pas ton pique nique devant le chateau

"Dive now, work later"
C'était bien sympa cette manif, on a offert au commissaire du XIVème un exemplaire de la charte imprimé en A2 avec de trèèèèès grosses lettres, ainsi qu'une paire d'énormes lunettes pour être sûr qu'il puisse bien lire lol
Sinon une balade très sympa dans Paris au ralenti, qui m'a rappelé les nombreuses randos roller que j'ai pu faire. Bon esprit.
Sinon une balade très sympa dans Paris au ralenti, qui m'a rappelé les nombreuses randos roller que j'ai pu faire. Bon esprit.
Bah merde j'ai vu aucunes er5 moi, j'etais tout au fond avec ma bleue.
C'est clair trop fort cette maniff, rupteur , klaxon vraiment bonne apres midi.
C'est clair trop fort cette maniff, rupteur , klaxon vraiment bonne apres midi.
???????? Commment ???????
Bon bah on s'est ratés ... pas vu non plus d'er-5 !!! j'ai vu une gs 500 et surtout une cb 500 qui passé la moitié du chemin sur le rupteur lol.
Je suis arrivé dans les premiers à l'heure :boulet2: j'avais pas réalisé que ça partirait une heure après lol j'étais donc plutôt devant
Bon bah on s'est ratés ... pas vu non plus d'er-5 !!! j'ai vu une gs 500 et surtout une cb 500 qui passé la moitié du chemin sur le rupteur lol.
Je suis arrivé dans les premiers à l'heure :boulet2: j'avais pas réalisé que ça partirait une heure après lol j'étais donc plutôt devant
Je suis arrivé vers 14h15/20 donc le temps de prendre un bain de soleil.
Domage que nous ne nous soyons pas vu
Domage que nous ne nous soyons pas vu