Ce samedi ? puisqu'il annonce un temps correct. On peut partir du chateau de Versaille et dire que ce sera le point de rendez vou pour la ballade du 18 ou 19 aout.

corsa_c_16s a écrit :Ce samedi ? puisqu'il annonce un temps correct. On peut partir du chateau de Versaille et dire que ce sera le point de rendez vou pour la ballade du 18 ou 19 aout.
Ca roule pour moi 8)

Drako'99 a écrit :
corsa_c_16s a écrit :Ce samedi ? puisqu'il annonce un temps correct. On peut partir du chateau de Versaille et dire que ce sera le point de rendez vou pour la ballade du 18 ou 19 aout.
Ca roule pour moi 8)
ok pour moi aussi je viens avec vous
Image

PS: je me suis planté je voulais dire vincennes ( c'est la ou il y a le parc fleural) est ce que sa vous fait moins loin ? pour que l'on regarde pour la parcour ?

Un parcour pourrais etre intéressant pour la ballade.
On se donnerais rendez vous pres du parc Astérix ( 60128 plaissy ) qui raccourci pal mal le trajet pour ceux qui viendrait du nord et surtout qui permet à tout le monde de repartir facilement chez lui le soir.La ballade pourrai peut etre s'orienter dans ce coin si sa vous va, surtout qu'il annoncent de belles routes avec des lacs et forets en évitant également les nombreuses voitures de la region parisienne.

De maniere approximatif :

Paris ---> ASTERIX ------- 37 km
Orléan ---> ASTERIX-------- 159 km
Evreux ---> ASTERIX------ 128km
Amiens ---> ASTERIX----- 118km

Donc on tourne autour d'une heure pour ralier ce point, sachant que certains d'netre nous peuvent se donner rendez vous pour faire la route ensemble.

Tant mieux, Vincennes, c'est plus proche pour moi 8)

Sinon, près du Parc Astérix, je suis allé faire un tour du côté d'Eremenonville y'a 2 semaines. C'était agréable comme route, mais tournait pas des masses (N330).

bon alors on fixe vincennes mais il faudrai un endroit facile à trouver car moi je ne connais pas vincennes :cry:. Et ensuite il faut se fixer une heure
Image

Drako'99 a écrit :Tant mieux, Vincennes, c'est plus proche pour moi 8)

Sinon, près du Parc Astérix, je suis allé faire un tour du côté d'Eremenonville y'a 2 semaines. C'était agréable comme route, mais tournait pas des masses (N330).
Ermenonville je connais car j'y loge dans 15 jours: je vais au parc Astérix. Comme endroit c'est sympa et joli.

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

C'est décider ce sera vincennes, je propose le parking en face du parc floral.( car c'est indiqué partout, c'est juste à coté du chateau de vincennes.)

l'heure comme vous voulez 14h30 15h00 ?

C'est le parking du chateau ok on se donne rendez vous la bas pour 14h30 apres c'est pas à la minute non plus.Divano pour te repondre je ne sais pas trop tout va dependre de ce que l'on entreprend, on sera rentré avant 19h00 sur je pense, c'est pour commencer a regarder les grand axes.A demain les copains :D

c'est quoi cette arnaque !!! :evil: :evil: :evil:

j'ai jamais vu ce post moi !! putain merde shit */!"# !!

mais c'est abusé, je l'aurais vu plus tôt, j'aurais dis non à cette anniversaire, j'aurais squatté devant la préfecture pour une immatriculation éclaire et JE SERAIS VENU avec vous

pfff...c'est trop con, je suis dégouté.

a la prochaine manif alors..shit..ça aurait été vraiment super sympa de se voir tous, de se taper un barbecue, de se tirer la bourre, de se faire arrêter par la police, de se marrer autour d'un pti rosé ..

snif

Alors nous voilà rentrés ( corsa, drako et divano) du parcour de reconnaissance:
Je laisse drako vous expliquer plus en détails le parcour puisque moi j'ai rien retenu :? lol.

C'est quand meme à base de petites routes en foret, de petits villages, de nationnal toute droite, d'étang, lac et de chateaux.
Les photos pour preuves vont arriver, alors soyez nombreux pour partager notre bonne humeur.

ps: je suis bien rentré, m'enfin vous en doutez puisque je post :lol:

moi aussi je suis bien rentré Image

bon c'était vraiment sympa cette petite ballade et la petite bourre à la fin aussi Image

c'est vrais que le lac qu'on a pas trouvé il était sympa mais bon on en a vue d'autre.
je vous mais une tite photo et celle la c'est KDO
Image

les autres arriveront plus tard
Image

Pareil, retour au bercail. Par contre, c'était limite, j'ai les tendons de la main gauche dans un salle état :roll:
(Ca m'apprendra à vouloir modifier le réglage du l'embrayage, le point de patinage était trop loin)

Pour l'itinéraire, j'ai tout mis à l'arrache dans un fichier texte. Ca donne ça :

Code : Tout sélectionner

Départ 14h30 du parking devant le château de Vincennes

Périphérique, sortie A3

De l'A3, jonction avec l'A1 et sortie par la Francilienne A104 direction Soisson

Ca se transforme en N2 et sortie Ermenonville sur le N330

Pause au château.

On reprend la N330 direction Senlis.
        On passe la mer de sable.

A gauche vers Mortefontaine sur la D126 (route rouge de merde)
        Rejoint la D922.

A Mortefontaine, à droite vers le golf D607 (route mortelle)

On traverse l'A1 et arrive à Thiers-Sur-Thève. Faut traverser et à la sortie, à droite, y'a les Etangs de Saint André. (Pour la pêche)

On repart, dans Pontarmé, la N17 à gauche direction Paris.

En arrivant à La Chapelle-En-Serval, à droiver vers Orry-La-Ville sur la D118.

Toujours tout droit et prendre à droite dans Coye-La-Forêt pour rejoindre les Etans avec le chateau. (Bien sympa)

De là, on a merdé... et j'ai plus compris grand chose :-D
Pour le plan d'eau près de Coye-La-Forêt, ça donne ça :
Image

Sinon, petite photo de groupe au même endroit avec, en grise, l'ER-5 de Divano, puis la bleue de Corsa et pour finir, la mienne :
Image

Bien sympa cette petite ballade :mrgreen:

Revenir à « autour de paris »