de toute manière nous verrons sur place!!!!! ceci dis on verra la route et le temps!!!!!! petite qestion pour milie : tu viens avec nous???? as tu trouvé une solution pour dormir sur paris????
bha nonPhilou a écrit :de toute manière nous verrons sur place!!!!! ceci dis on verra la route et le temps!!!!!! petite qestion pour milie : tu viens avec nous???? as tu trouvé une solution pour dormir sur paris????
bha pourquoi pas, surtout que je repartirais assez vite aprés la ballade je pensefahren78 a écrit :bah écoutes moi je veu bien tébergeret pui comme je sui dans le 78 ca sera pa loin de notre sortie.
par contre ya déja 3 békane dans mon garage (1 pour moi et 2 à mon père) donc fodra voir pour faire un peu de place la dedans.looool
si tu à peur de l'eau ramène ta combiti'nico a écrit : ti'nico (suivant météo)
vais pas te taper mais te fouetter loldivano a écrit :pas taper sur moi les bretons, pas taper)
bretagne= semi etanche (au moin) je suis un grand frileudivano a écrit :si tu à peur de l'eau ramène ta combiti'nico a écrit : ti'nico (suivant météo), une 5mm humide fera l'affaire on est pas en bretagne non plus ( pas taper sur moi les bretons, pas taper
)