DomTom a écrit :
Nous étions peu nombreux( 4 personnes et 3 motos)
oh on s'éclatait bien quand même pas mal quand on était 2 motos avec Marc... le truc dommage c'est que il y a que lui à chambrer dans ces cas là !! :mrgreen:
"Dive now, work later"

Yes ce fut une balade bien sympathique de 240 km (pour moi), pas mal ! Nous avons fait la connaissance de DomTom, et réalisé le challenge de cette balade du forum Er-5 : [color=]il y avait une Er-5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Blague à part, la prochaine fois, on commence cette balade par l'autre bout car ça fait 3 fois qu'on se dégonfle en arrivant à Mantes la jolie lol, et puis y'en a marre du retour sur l'A13 bouchée.

Et voilà ça nous fait déjà le programme pour la prochaine balade :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Participants (bien que peut nombreux :( ) bien sympas, resto sympa, pause pipi sympa aussi :mrgreen: , enfin bref une ballade réussi.

Merci à Marc, DomTom et sa ptite femme pour cette journée.

Pas merci à la météo, aux routes en travaux, au (faux) motard en HD qui c'est pas arrêté pour dire bonjour à Marc, au bouchon sur l'A13, aux bosses sur la route....

Je présente mes excuses à l'arbre que j'ai arrosé à la pause pipi. :mrgreen:

DomTom la prochaine fois que vous venez à Chevreuse appelez moi si tu vous voulez pas rouler seul.
Image

divano a écrit : ... Pas merci à la météo, aux routes en travaux, au (faux) motard en HD qui c'est pas arrêté pour dire bonjour à Marc, ...
Clair quel blaireau celui-là, il a la même moto que moi, même couleur on prend la même route et pas un signe, pas un bonjour ... :evil:
J'espère qu'on aura réussi à motiver DomTom pour venir à de prochaines balades :D
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

On va peut être arreter de se remercier à tout va, mais merci à vous pour la balade :mrgreen:

Pour tourner sur Cheuvreuse il n'y a pas de probleme, je lancerai l'idée en fonction de la météo. Apres s'il y a d'autres partant pourquoi pas.

Par contre après 220 km au compteur effectivement on a mal en bas du dos (C'est pour être polie) :D

Marc je pense que Mantes la jolie se trouve trop haut pour avoir le temps de redescendre tranquillement.
Il faudrait prévoir une boucle moins haute pour ne pas avoir a tirer un trait sur le retour.
Image

DomTom a écrit : Par contre après 220 km au compteur effectivement on a mal en bas du dos (C'est pour être polie) :D
j'avais plus ou moin preparer une sortie (courant octobre?) d'environ 300 km (Paris-Chertres-Paris) de petites routes... tu en serais?
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
DomTom a écrit : Par contre après 220 km au compteur effectivement on a mal en bas du dos (C'est pour être polie) :D
j'avais plus ou moin preparer une sortie (courant octobre?) d'environ 300 km (Paris-Chertres-Paris) de petites routes... tu en serais?
:? , cela fait beaucoup quand même.
Apres en partant de bonne heure et en coupant en deux... faut voir
Mais tout depend du temps aussi.
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »