bah voila j'ai la réponse , je ne pourrai pas venir :( :( avec vous. ma petite femme aura besoin de moi ce week end.

divano_en_mode_pas_content :evil: :evil: :evil:
Image

ti'nico a écrit :pour les viendants:

-ti'nico
-drako99(tu es toujour ok? et le SVS650?)
Le SVS650 m'a dit que pour des raisons de budget c'est non. (Faut dire, il a sa moto depuis une semaine, donc effectivement, ça fait un trou dans le budget)

Mais sinon ça tient toujours pour moi :mrgreen:
On dit 9h30 à Belle Epine, près de l'entrée principale avec la zone places pour handicapés ?

Drako'99 a écrit :
ti'nico a écrit :pour les viendants:

-ti'nico
-drako99(tu es toujour ok? et le SVS650?)
Le SVS650 m'a dit que pour des raisons de budget c'est non. (Faut dire, il a sa moto depuis une semaine, donc effectivement, ça fait un trou dans le budget)

Mais sinon ça tient toujours pour moi :mrgreen:
On dit 9h30 à Belle Epine, près de l'entrée principale avec la zone places pour handicapés ?
t'es medium ?

corsa, vous serai rentrés bien avant la pendaison samedi...
domage divano :( sinon tu peux toujour lui dire "demerde toi sans moi" :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :t'es medium ?
Oui, je peux aussi faire gagner de l'argent et arranger tous vos soucis en amour. Problèmes de carburation, je peux aussi faire quelque chose :lol:

On est combien au final ?
Retour prévu pour quelle heure ?
Faut amener quelque chose ?

...ouai, je sais, je vois pas tout dans l'avenir, mais le mercredi la boule de crystal déconne :roll:

on est entre 2 et 3 de ce forum et pour l'instant entre 1 et 4 d'un autre forum... tous le monde n'a pas encor repondu fermement...

retour prévu pour fin d'aprem' (heure exacte non confirmé mais à venir)

tu remene toi, ta moto (oubli pas) et ta CB et tout ce que tu juges utile (frigo, canapé, télé...)
"Dive now, work later"

Putain de merde, annulation... Y'a eu un décès je rentre en Bretagne ce WE :(

Ca m'aurait bien dit, j'aurai peut-être amené mon micro-onde, mais là, vu que c'est un très bon pote...

Ce n'est que partie remise :o

desolé pour le décé Drako...

aprés la future réponse négative de Corsa je serais le seul représentant ER5 samedi :(
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « autour de paris »