Au moins un truc cool...Marc ne nous a pas chié dessus (si je puis me permettre) auprès des sporsters... Merci marc, virée super sympa, même si je me repète...une guzzi intéressée et peut être un SV pour la prochaine...tu vas finir par te facher avec le forum sportster sous peu!!!!!
merci encore et n'hésite pas à y convier les "jappys" et autre "motos de course" (même ricaine :roll: )!!! :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XB12 Ss

rom1 a écrit :Au moins un truc cool...Marc ne nous a pas chié dessus (si je puis me permettre) auprès des sporsters... Merci marc, virée super sympa, même si je me repète...une guzzi intéressée et peut être un SV pour la prochaine...tu vas finir par te facher avec le forum sportster sous peu!!!!!
merci encore et n'hésite pas à y convier les "jappys" et autre "motos de course" (même ricaine :roll: )!!! :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors ER-5, lachez vous, les kawas, suz, yam et autre Buell y ont leur place...ne vous laissez plus ridiculiser par votre absence et venez à ces ballades (meilleurs moyen de crâmer du douze-cent avec vos brèles!!!)... :arrow: :arrow: :arrow:
XB12 Ss

Oui y'a quelques talibans même hors du HOG et des chapters ... c'est comme ça, je dois composer avec ! Ce qui me fait plaisir avant tout c'est de sortir avec les copains, et c'est pas parce que j'ai une HD que je vais snober qui que ce soit. RAB de faire une sortie 100% HD, y'a des clubs qui font ça très bien c'est pas mon but.

Je ne le dis pas sur le forum sportster m'enfin je note que toutes les HD se barrent de mes balades dès que :
- il fait froid
- il tombe 3 gouttes
- on va trop loin (c'est à dire + que Chevreuse ...)
- on dépasse 90 km/h
- il y a des virages
- on a fini de manger :mrgreen:

Enfin j'ai bon espoir, je trouverai bien quelques HD sympas qui savent conduire et qui tolèrent les prolos en jap' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et sinon les Er-5 ???
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit :Et sinon les Er-5 ???
Ben ouais, à croire que vous les faites fuir :lol:
En ce moment beaucoup de boulot mais ca devrait se calmer
Donc je devrais avoir plus de dispo.
Après c'est sur le moment :roll:
Image

"il faudra oublier les mauvaises habitudes des motos des courses. je n'ai jamais aussi vite conduit"

bah oui tu m'étonne, on fait pas de la piste tous les jours !!

"c'est normale qu'il roulait vite SI c'était la gsx-f ou er-6 devant il m'ont fait le coup la derniere fois"

Perso, j'ai pas le coeur de lui dire que je me trainai la teub :twisted:

"Non c'etait Marc devant et encore il n'était qu'à 30% de ses capacités !!! Il a fumé toutes les jappy !!!!"

halala, toi est tes habitudes de GP, tu te refais pas !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

super ballade, et comme toujours la magie à opéré (après le repas)
promis la prochaine fois on ira moins vite : je vais peut être m'acheter un booster rocket bridé pour avril
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « autour de paris »