donc sais bien le 7 septembre ptit motarde
Ptite moutarde stp :lol:
Joe la bitte..ouai, pas mal comme surnom...à voir sa manière de conduire :mrgreen: (si il se la traîne ou pas ) :rire:

Ok aussi pour moi Marie (et non pas Mamie n'est ce pas Mika :mrgreen: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ptite moutarde a écrit :
Joe la bitte..ouai, pas mal comme surnom...à voir sa manière de conduire :mrgreen: (si il se la traîne ou pas ) :rire:
C'est un copain d'enfance de Kent connu à l'école à l'age de 2 ans... (si c'est pas mignon)... :roll: Il a été aussi à la même moto école que kent et moi, donc réussite du papier rose. kent vous en dira plus sur sa façon de piloter. Ce sera sa 1 ère sortie en groupe en souhaitant qu'il viens avec nous... Maintenant il a plus le choix :lol:

@ ptite moutarde, c'est bien le 07 septembre, contente de t'avoir parmi nous, (je me sentirais moins seule) :lol:

@ Mika, fait peut être allusion Olivier parce que je serais Mamy en mars 2009 :mrgreen: :mrgreen:

Olivier a écrit :Ok aussi pour moi Marie (et non pas Mamie n'est ce pas Mika :mrgreen: )
nna t'inquiète c'est comme Marie le dit c'est qu'elle va devenir Mamy, donc j'en profite de charier un peu :mrgreen:
Banzaï !
Image

kent vous en dira plus sur sa façon de piloter.
il roulera avec les filles :D
sauf Ptite moutarde! :mrgreen:
( va pas me la casser mon topain Joe! lol)
si bien il est en 34cv et sera avec ca chirie derrière ( qui le tape quand il fait le c** :mrgreen: :lol: )
j'espère encore avoir ma kawette d'ici la ..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ca c'est clair :D
Ben tu l'aura, tout le monde sait ce que tu faisais avec!
sauf lui chutt! :D lol,
meuh non arrêter je l'ai pas martyrisé cette moto! :shock: :!: :D :wink: :P lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour la sortie: Ghostrider connait un resto par trop chère

dites moi si vous êtes d'accord pour y aller, pour qu'il réserve, d'avance merci

me répondre par MP si possible ou à Ghostrider
Dernière modification par Marie le 26 août 2008, 08:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »