je n'ai rien trouvé a ce sujet
il serait alors utile de preciser en toute lettre, que le fofo et ses admins ne sont pas organisateurs et degagent leur responsabilité...Féodal a écrit :"Entre potes" ne veut pas dire "au nom du forum". Tu saisis la nuance ? C'est celle qui t'évites les emm***dements, ou qui te met dedans format grand luxe. Le tout est de savoir où on va dès le début et de faire les bons choix.
.
Tout à fait d'accord.sheene a écrit :il serait alors utile de preciser en toute lettre, que le fofo et ses admins ne sont pas organisateurs et degagent leur responsabilité... juste un relai entre les personnes
C'est comme ça que j'ai eu ces infos, et c'était dans un but assez similaire (rassemblement non pas national, mais régional).sheene a écrit :j'ai fait partie d'une asso de voitures anciennes assez rares, et je confirme la difficulté d'organiser un evenement
Décidément, il n'y a pas que l'amour de la moto et des montagnes du Pilat que nous avons en commun, très cher Sheene...sheene a écrit :jvoitures anciennes assez rares
Féodal a écrit : Décidément, il n'y a pas que l'amour de la moto et des montagnes du Pilat que nous avons en commun, très cher Sheene...
nt nt ntjunior a écrit :Féodal a écrit : Décidément, il n'y a pas que l'amour de la moto et des montagnes du Pilat que nous avons en commun, très cher Sheene...
parce que vous aussi vous picolez :bibine:
Jamais d'alcool pour moi !junior a écrit :parce que vous aussi vous picolez
Non plus : vœu de chasteté strictement observé (100% moine).sheene a écrit :il voulait parler des blondes a forte poitrine
C'est vrai qu'ayant participé à quelques balades avec Marc, c'était vraiment sympabernardo a écrit :Une autre question à poser étant: as tu déjà fait des balades er5? Une partie du forum est dédiée à ça, et vu la date des dernières réponses, on se rend compte que l'activité y est plus que limitée.
L'une des raisons pour laquelle je parle des balades régionales d'er5 étant que pendant longtemps, Marc (ancien membre du fofo) organisait des balades mensuelles en IdF sur ce forum. Tout le monde était content et motivé pour, au final, se retrouver avec toujours les 3 mêmes personnes. Et presque jamais d'er5.
Tout ça pour dire, sans vouloir faire mon pisse froid blasé, commencer par faire des sorties régionales, ce serait pas mal. =)
Revenir à « les évènements motos »