bonjour à tous je cherche actuellement a m'équiper et je vien de tomber sur le site http://www.daytona2000sl.com
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient deja commandé sur ce site et si vous n'aviez pas eu de probleme car les prix sont vrement très interessant par rapport au magasin.
J'ai acheté mon blouson (ixon glorious) sur ce site et franchement la qualité est nickel en plus d'avoir économisé 80 euros par rapport au prix en france j'en suis fort content.
Personnellement je te recommande ce site mais bon j'ai pas non plus eu de problème donc je sais pas ce que donne le sav.
Par contre des prix allant de 50 à 100 euros de moins sur un blouson ça mérite le coup d'oeil
Pour moi juste un point noir, ma taille était indisponible et j'ai attendu 2 ou 3 semaines de plus mais ils tiennent au courant de l'avancement contrairement à certains sites (dafy je crois) chez qui j'avais commandé et un mois après ne voyant rien venir je me permets de piquer ma crise et la on me répond qu'il n'ont pas le produit commandé en stock et ne l'auront jamais.
Bah oui mais à ce moment là on prévient enfin je me plains pas j'ai eu droit a un geste commercial
Personnellement je te recommande ce site mais bon j'ai pas non plus eu de problème donc je sais pas ce que donne le sav.
Par contre des prix allant de 50 à 100 euros de moins sur un blouson ça mérite le coup d'oeil

Pour moi juste un point noir, ma taille était indisponible et j'ai attendu 2 ou 3 semaines de plus mais ils tiennent au courant de l'avancement contrairement à certains sites (dafy je crois) chez qui j'avais commandé et un mois après ne voyant rien venir je me permets de piquer ma crise et la on me répond qu'il n'ont pas le produit commandé en stock et ne l'auront jamais.
Bah oui mais à ce moment là on prévient enfin je me plains pas j'ai eu droit a un geste commercial
ok ok je te remercie micckaelgraig je pense me commander le furygan dirt il me plait bien
que pensez vous de se cuir

Bah si c'est dans ton budget ça m'a tout l'air d'être un bon blouson avec tout ce qui faut, bon look et bonne sécurité en plus t'a une dorsale c'est toujours mieux qu'un morceau de mousse
commander mon casque et mes bottes
sont top
mais avec la fonction recherche il y a déjà un sujet dessus quelque part je crois...

mais avec la fonction recherche il y a déjà un sujet dessus quelque part je crois...

Moi j'y ai été plusieurs fois, leur magazin est sympa.
Vu qu'ils ont un magazin physique c'est pas comme les ventes en ligne qui n'ont pas vraiment d'adresse...
En plus ils sont sympa
Vu qu'ils ont un magazin physique c'est pas comme les ventes en ligne qui n'ont pas vraiment d'adresse...
En plus ils sont sympa

okok je vous remercie 
y a plus qu'a attendre la paye pi c'est partie
donc en future equipement un petit furygan dirt

y a plus qu'a attendre la paye pi c'est partie
donc en future equipement un petit furygan dirt