Bon ben voilà Messieurs et Mesdames ( inscrites mais bien trop souvent absentes :( ) l' heure est grave.

En effet, après Veilleur et Féodal ( pour ne citer qu'eux, compagnons de longue date au sein de notre communauté ), j' ai moi aussi succombé aux charmes d' une [s]garce[/s] nouvelle moto, pardon.

Le pire c'est que j' ai fait ça moche. Avec sa cousine. Oui bien elle, la teigneuse petite Gpz...

Bon j' ai pas vérifié l' état du kit chaine, il est HS ... Boulet.
Dernière modification par Barback le 16 mars 2015, 22:34, modifié 2 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: La débandade ...

lalule a écrit :merde le lien ne fonctionne déjà plus.....nous aussi on risque l'infidélité puisque suite à l'accident j'ai trouvé une yamaha XJN 600 de 1995 pour 25000 km.

Un Xj ? Honnêtement je ne pourrais jamais ! Je n' ai pas pu prendre la moto à grosse vitesse. Et en rentrant avec j' entendait le crrr - crrr. Verdict, il à vraiment une sale tronche.

JE voulait dire que j' ai bien oublier de le vérifier pour la vente. Comme un bleu bite ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Oui moto en ma possession. Le pneu commence à bien fatigué, le kit chaine est je l' ai dit rincé et les plaquettes AR HS. Le mec dit qu'elle surconsommait. Je vais devoir foutre les pattes dans la carbu mais avant toute chose, changer le filtre à air qui semble d' origine.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

J'y crois pas ! :shock:

Tu attendais en douce qu'on émette l'idée d'un éventuel mais non certain "coming out" pour faire le tien, comme ça, en douce ? Image
Barback a écrit :En effet, après Veilleur et Féodal ( pour ne citer qu'eux, compagnons de longue date au sein de notre communauté ), j' ai moi aussi succombé aux charmes d' une [s]garce[/s] nouvelle moto, pardon.
Image Là je dis ATTENTION ! Ne me mets pas dans la catégorie des fous d'hérétiques. :evil: J'ai mon ER-5 depuis 15 ans et le 600 n'est là que pour que Miss FéeOdale fasse le SDS en attendant son permis. Après, hop : une ER-5 pour Miss FéeOdale et zou ! Le B6 sera en vente. Image

Pis moi, c'est pas pour remplacer mon ER-5, c'est pour faire doublon. :langue:

Néanmoins, si tu gardes ta Kawette, :top: tu peux également poser à côté de ce fier et noble destrier ton nouveau machin en plastique qui, éventuellement, peut servir de base de tuning / poubelle / bûcher / support de tag / moto (rayer les mentions inutiles).

Foin de tout ce foin, as-tu des photos ? Un kilométrage ? Attention, tu es modo, mais je reste Grand Inquisiteur !!! :mrgreen:

Au risque de passer pour un hérétique, mais j'adore la Gippie, en même temps yen à 3 la maison. Celle à mon père, celle à mon frère et une donneuse d'organe. J'ai pris L'ER5 pour 2 raison, je préfère les roadsters et moins cher assu.
Mais attention, pas n'importe quelle GPZ, les prè-94.
Donc pense à nous présenter ta nouvelle monture. :lol:
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Veilleur a écrit :allez hésite pas à nous la présenter ta GPZ ;)
ta vendu l'ER5 ?
Non, je l' ai mise en vente en 1ère car elle est prête à la vente. Des travaux sont prévu pour la gpz. Je ne comptait en vendre aucune, mais avec ma guigne, un événement imprévu ne va surement pas me laisser le choix.

Une moto à 37 000 et une autre à 75 000, la quelle va partir plus vite ?

Impossible de mettre des photos sur Image shack ! Argh !
Comment les mettres avec WE pix !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Veilleur a écrit :Clique sur le bouton "Uploader une image grace à wepix" quand tu fais une réponse ;)
Tu crois que j' ai pas essayer ? :o

DSCF3056.JPG (2.06MB) - File Size Error

La voilà sa réponse ... ARRGHHHH !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

file size error ça veut tout dire ;)
Redimensionne ton image pour qu'elle soit moins lourde. Sinon upload sur facebook (tu as surement un compte comme tout le monde je dirais ^^) comme ça elle sera déjà redimensionné en plus ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :file size error ça veut tout dire ;)
Redimensionne ton image pour qu'elle soit moins lourde. Sinon upload sur facebook (tu as surement un compte comme tout le monde je dirais ^^) comme ça elle sera déjà redimensionné en plus ;)
Ah Facebook oui j' en ai un mais il à des toiles d'araignée... je vais essayé de diminuer la taille je sais pas comment.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Tadaa !!!

Remercions Gpz dream team, car eux aussi ont leur propre stockage photo qui les réduits. Cette image est donc un " Enregistrer sous "

Image

C'est le rétro de qui a gauche ? :-)
Image
Image

Photos que j' ai tiré de l' annonce le bon coin. J' ai du me battre avec Wepix, encore mais c'est bon !

Donc plaquettes de frein arrière changée, le disque est bon donc il reste. vidange moteur qui reste à faire, vérifier la carburation, pour un filtre à air faut la foutre à walpé ! kit chaine changé, avec un rive chaine et la bonne attache rapide, cela c'est fait tout seul.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »