#62
Vous prenez pas le choux svp, ou en privé alors. Mais bon ça ne sert à rien de se prendre la tête, le monde est déjà assé moisis pour tous se foutre sur la gueule.
Reste donc Manson.

Pour mon ER5 ben... j'espère pouvoir la vendre 1500 ! La fois d'avant quand je l'avais mise en vente mais que finalement ça ne c'était pas fait à cause des assurances, j'avais eu au moins 10 appels pour mon ER5, et elle était à 1500€.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#63
manson28 m'a envoyé un MP.
Apparement, je l'ai vexé, je lui ai dit de revenir sur le forum, qu'on partagé seulement nos avis et que c'était dit sans animosité. Il ne doit pas apprécier mon humour.
Moi j'ai 24ans et j'ai tout a prouvé, lui est un motard expérimenté et a des conseils à donner.
Un avis s'est comme un trou du cul, tout le monde en a un, et moi j'aime bien le montrer, c'est tout! (c'est une blague la!)

bref, j'espère qu'il reviendra sur le fofo.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#65
dirty things a écrit :manson28 m'a envoyé un MP.
Apparement, je l'ai vexé, je lui ai dit de revenir sur le forum, qu'on partagé seulement nos avis et que c'était dit sans animosité. Il ne doit pas apprécier mon humour.
Moi j'ai 24ans et j'ai tout a prouvé, lui est un motard expérimenté et a des conseils à donner.
Un avis s'est comme un trou du cul, tout le monde en a un, et moi j'aime bien le montrer, c'est tout! (c'est une blague la!)

bref, j'espère qu'il reviendra sur le fofo.
je te présente mes excuses. :oops:

#66
J'ai vendu mon Bandit donc je n'ai plus que l'ER5 pour l'instant et je suis ennuyé avec le démarrage! Voir( sujet moteur) :roll:

Je vais voir pour acheter une Gladius ou une ER6-N.
Dernière modification par manson28 le 18 janv. 2012, 22:08, modifié 1 fois.

#67
tu preferes retourné sur un bi-cylindre?
tu as déjà essayer l'er6?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#69
dirty things a écrit :tu preferes retourné sur un bi-cylindre?
tu as déjà essayer l'er6?
J'adore les bi-cylindres!
L'ER6 , je l'a connais bien! La nouvelle est magnifique :mrgreen:
mais je reste fidèle à mon concess pour une Gladius!
J'ai l'essai des 2.
Niveau moteur c'est la Gladius
Niveau look= ER6
Par en tarif la Gladius, je l'ai à 5399 euros, moto de démo mais rôdée par le concess! C'est un ami!
L'ER6 n'est pas dans mon budget. :-|

#71
Super, posage de lapin en force! le gars qui devait venir aujourd'hui pour acheter mon Bandit n'est pas venu??? J'ai attendu 5 heures chez moi :?
Pas un mail et impossible de l'avoir sur son portable!
Les papiers étaient déjà prêts!! Juste un chèque et une signature
et c'était la Gladius! :roll:
C'est la 3ème personne qui me fait des plans à 2 balles! :evil:
Vu avec mon concess et du coup vu combien on me reprend mon Bandit? :roll:
Je vais attendre du coup!!! Mon Bandit à 6 mois donc j'ai une belle machine mais bon ??
Je suis dégoûté!!!!!!!

#74
J'attends demain un gars pour venir acheter mon Bandit!
Il vient de Rouen!! Donc à 300 bornes de chez moi.
Il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait le chèque de banque et qu'il venait demain! Donc normalement c'est bon :roll:

Donc j'ai pris RDV dans une concess pour une Gladius noire de 2009 - 8300 kms à 4500 euros avec un échappement Ixrace.

Et si elle ne me convient pas car les photos?? j'ai trouvé une ER6-N blanche à 100kms de chez moi à 4500 euros aussi! Toute d'origine et elle a 7000 kms!

Donc j'attends déjà que le gars viennent m'acheter mon Bandit et après achat soit de la Gladius soit de l'ER6-N. :mrgreen:

:guidon:

#75
J'ai un pote qui roule en bandit 650 S depuis des années et il avait préféré conduire mon ER5 plutôt que l'ER6 d'un pote.

C'est juste un avis qui peu peut-être t'aider.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#76
Veilleur a écrit :J'ai un pote qui roule en bandit 650 S depuis des années et il avait préféré conduire mon ER5 plutôt que l'ER6 d'un pote.

C'est juste un avis qui peu peut-être t'aider.

perso l'ER5 n'a rien à voir avec l'ER6!!

l'ER5 est géniale!!

l'ER6 n'est pas la même machine.Elle fait 72 cv, sa boite est dure et son twin est rugeux. Il rage à partir de 6000trs. ER6 = Moteur parallèle. C'est une moto polyvalente.
La nouvelle ER6 a été retravaillée afin de donner plus de punch à bas régime.
mais je ne l'ai pas essayé.

La Gladius : 72 cv aussi mais un moteur en" L" comme ton SV :mrgreen: , elle te mets un coup pied au cul rien qu'au démarrage!! La SFV a été refaite niveau moteur par rapport à ton SV.
Côté look c'est space cette Gladius mais quel moteur! :mrgreen: Position parfaite. Après il y a des pièces un peu cheap par rapport à l'ER6. :-|

J'ai déjà eu cette Gladius en 2010. Je l'a regrette!! Mon Bandit est trop lourd et je suis malade donc un Twin qui me file la banane à chaque arsouille avec 50 kg de moins, ça le fait :mrgreen:

#77
Il m'avait dit qu'il avait l'impression d'être assis en crapaud sur l'ER6 :mrgreen:
Pour la gladius j'aime pas le look. J'ai jamais testé sinon.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#78
Veilleur a écrit :Il m'avait dit qu'il avait l'impression d'être assis en crapaud sur l'ER6 :mrgreen:
Pour la gladius j'aime pas le look. J'ai jamais testé sinon.
lol

La Gladius, faut aimer! Perso, je n'aimais pas.
J'ai essayé les 2 motos le même jour. ça été sans appel.
J'ai acheté la Gladius direct! Elle est bourré de qualités = moteur , partie cycle,
position.
L'ER6 est passe partout.
Dernière modification par manson28 le 19 janv. 2012, 22:49, modifié 1 fois.

#80
Veilleur a écrit :la gladius cest le moteur de la sv c'est ca ?
Oui mais il a été refait pour donner plus de couple à bas régime. mais c'est le même moteur à la base.
Ce moteur a été monté sur la nouvelle 650 V-Strom.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »