. Se qui me fait mal sais pour mon petit er5 ^^ je l'adore mais pour mon gabarit  sais vraiment pas le top . Mais tout de même une grosse rando de prévu pour lui ! Et oui je vais surement partir au prochain mans  avec
  . Se qui me fait mal sais pour mon petit er5 ^^ je l'adore mais pour mon gabarit  sais vraiment pas le top . Mais tout de même une grosse rando de prévu pour lui ! Et oui je vais surement partir au prochain mans  avec  
M'ouais... Fais quand même attention à ce que tu écris.Veilleur a écrit :Alors que par exemple sur des petits 500 (...) j'ai l'impression d'être une immense tige, j'ai les genoux dans les cotes etc. lol

L'er5 est génial mais j'ai une photo de moi dessus :Féodal a écrit : ↑25 janv. 2018, 19:57M'ouais... Fais quand même attention à ce que tu écris.Veilleur a écrit :Alors que par exemple sur des petits 500 (...) j'ai l'impression d'être une immense tige, j'ai les genoux dans les cotes etc. lol
Le Vatican et moi-même espérons vivement que, lorsque tu évoques "des petits 500" en émettant un sous-entendu de critique, tu ne veuilles parler que des GSE et des CB, voire, éventuellement, des EN/KLE/GPZ. Toute idée, toute pensée se référant à l'ER-5 ferait de toi un hérétique.
Et dans ce cas-là...

) . L'er5 est bien pour des personne qui depasse pas les 1m75 et qui fond pas 95 kilos xD ( c'est sur que plus de 100 ans on ne doit plus dépassez les 1.50m pour 40 kilos tous mouillez
 ) . L'er5 est bien pour des personne qui depasse pas les 1m75 et qui fond pas 95 kilos xD ( c'est sur que plus de 100 ans on ne doit plus dépassez les 1.50m pour 40 kilos tous mouillez   
   )
 )

Pourquoi ? Ce n'est pas le cas quand tu n'es pas à moto ? Un complexe à compenser ?Veilleur a écrit :faut un gros machin entre les cuisses

Arrête féodal a plus de 100 ans sa tu ne sais plus se que sais
 même les pillules bleu ne peuvent plus rien pour toi
 même les pillules bleu ne peuvent plus rien pour toi   

.
.  vous regardezz trop france 4 les gars
 vous regardezz trop france 4 les gars  
Revenir à « Les autres motos »