Et oui comme tu la si bien dit, on est l'une des rares régions où les motos mettes de l'angle en ligne droite :mrgreen: Du coup quand on va rouler dans les régions sans vent et bien nous les sudistes on pourris les autres motards car on est tellement habitué à envoyer du gros gaz quand ya du vent que quand il n'y en as pas on en envois encore plus :mrgreen:

Mais bon au moins le vent sa fait les bras... (poignées, nuque, épaules, bref sa tue !) Juste hier, beaucoup de vent (je sais pas si c'était un 100 ou 110 qu'on avait hier.) ben la vitesse de croisière sur titine c'était 110/120. Et sa tirait déjà beaucoup ! Au delà à force c'est vraiment fatigant, surtout quand ya la journée de boulot à faire derrière
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

100 dans la poire + 110 au compteur, ça fait du 210. Tu m'étonnes que ça tire sur les bras ! Par contre, fais gaffe : si une nouvelle loi passe, tu seras en méga-super excès de vitesse à cause du vent ! :mrgreen:

Techniquement, ça ne devrait pas poser de problème à nos scientifiques, mais pour ce qui est de faire payer le vent, ça risque d'être plus dur.

Oh mais j'y pense : le vent roule sans permis ! C'est un fou dangereux qu'il faut enfermer d'urgence !

C'est un "viper" (marque inconnue avant :mrgreen: ) Et le bruit c'est un peu... Comme une casserole. (quand sur le ralenti) Dans les tours ça va c'est potable oui.

Mais dès que je peu je le changerais.

Ps : J'ai le phare rond :) Merci à macdog81 qui j'ai rencontré aujourd'hui.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je comprends que tu ais craqué. Ton tête de fourche est assez étrange. On dirait la tronche d'un gars un lendemain de bringue.
Mivv : super son sur SV. Mais il me semble que tu es très branché Micron toi, non ?

Moi je suis très branché "barrouf d'honneur" :mrgreen:
J'ai vu divers sujet sur internet comme quoi niveau perf c'est Laser le mieux. Mais galère à trouver d'occasion ! Sinon j'ai en vue une ligne complete devil position haute pour sv de 2000 à 200€. Là ce serait pas mal :)

A voir encore une fois car si je dois claquer des sous pour essayer de me chopper une zxr (que je ne pourrais pas conduire avant fin octobre faute de permis probatoire pas encore expiré :mrgreen: ) et bien autant économiser desuite !
Surtout que c'est pas avec ma petite paie de macdo que je vais aller loin...

T'apportes les burgers chez Melocake alors ?! ^^

Hâte de voir ton poisson (ouais c'est décidé, cette moto est un poisson !) avec un beau phare rond :-)

Je vais plutôt lui faire goûter le saucisson de chez moi, histoire de le changer un peu, le pauvre.

Par contre, maintenant, on connaît la VRAIE raison de son goût pour le rouge !

Je vais regarder sur mon calendrier liturgique, mais je ne suis pas sûr que la saint Veilleur existe. Pourtant, c'est sa fête... On t'aime Veilleur, on t'aime ! :giffle:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »