Félicitations! Belle machine! moi j'aime bien le bleu! :roll: :mrgreen:
La tête de fourche est spéciale mais ça fait une belle meule agressive!
Belle acquisition! :mrgreen:

Ouais ça sera sympa avec un phare rond ! De Bandit (verre transparent) ça aurait été mieux mais bon :-)

Sinon pour la Harley chapeau au mec, je pensais pas que c'était possible ! ^^
Et il a pas l'air d'avoir peur pour son moteur....

Oui sa aurait été mieux, même un phare de sv ! Mais les prix... toujours une question de budget quoi. La j'ai acheté les pièces pour brider sur leboncoin (pour faire la carte grise quoi :mrgreen: ) et j'en ai pour 50€ donc bon...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Quelqu'un sait remettre un tendeur de chaîne ?? J'arrive pas à remettre celui sur mon 2° moteur de sv :( J'ai beau poussé comme un fou ça ne veut pas.
Image
Image

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

C'est bon j'ai trouvé tout seul en fin de compte ^^
Sinon j'ai commandé des béquilles d'atelier ! Je vais pouvoir enfin bosser sur la bécane :D

J'ai dévissé la première vis ensuite avec un petit tourne-vis plat que j'ai insérrer dans le trou j'ai tourné ce qui à eu pour effet de faire revenir la tige. Ensuite j'ai galérer lol. Pour tenir le tourne-vis en position, placer le tendeur et remettre les 2 vis :mrgreen:

Surtout que je me suis aperçu après que j'avais oublié le joint qui est entre le bas moteur et le cylindre... Donc je dois tout redémonter :mrgreen: Et le plus chiant c'est remettre le cylindre autour du piston, c'est galère et les segments n'arrangent rien !

Merci, c'était pas compliqué, comme des légos quand j'étais plus jeune :)

Sinon je cherche une couleur de liseret pour ma moto, vous avez des idées ??

Et des petites photos :
Image
Image
Image

Plusieurs travaux en tête :D
- optique rond
- compteur (style koso rx1 par exemple)
- jante en noir brillant avec liseret (couleur à définir)
- rétro
- clignotants arrière
- étrier en or
- fourreaux en or
- lèche-roue (en adaptation a partir de celui d'un zr7 (que je voulais déjà mettre sur l'ER5 avant))

et je crois avoir rien oublié

C'est le cas de le dire :mrgreen:
Le beau temps et la chaleur sont revenues depuis avant-hier, du coup j'ai commencé quelques peintures. Et vu que j'ai décroché un petit CDI, dans les mois qui vont venir la moto va vite changer :)
Image

C'est le guidon street que m'avait donné le proprio. Je vais le monter finalement. Et puis si la position de conduite ne me va pas et bien je remettrais l'ancien (qu'il faudra que je passe en peinture aussi dans ce cas.)

Première couche :
Image

En gros : Le poste de pilotage en noir pour s'accorder avec les jantes et le BO qui sera noir aussi. Je réfléchis toujours à la future couleur des fourreaux. Or ou noir...

Je regarde souvent les photos de mon ER5, elle était belle et elle me manque :( J'aurais bien aimé la garder aussi !

Moi, j'aime bien ta bécane, c'est vraiment sympa un SV en pot libéré, et quel beau son ! En plus elle a le bon goût d'être bleue et pas rouge : magnifique ! :mrgreen:

Aaaaah La lumière de l'Aude en hiver... Un département toujours aussi tentateur. Et en plus, comme il y a 360 jours de Tramontane par an, on use les pneus sur les côtés (Bah voui : on roule penché en ligne droite !).
Je te jure que tu me donnes envie d'y redescendre un de ces quatre matins !
Répondre

Revenir à « Les autres motos »