Moto journal m'a menti ??!! On peu pu faire confiance à personne :roll: :roll: :roll:

Si c'est ça je retourne lire mon "nichons magazine" ................. :arrow: :arrow: :arrow:
Image

l'avantage c'est qui a pas de boitier d'eau récalcitrant la dessus :roll: :wink: :lol:
tu fais l'entretient au concess' Marc alors?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour répondre à JVG, la courroie se détend mais beaucoup moins vite qu'une chaîne. Elle a une durée de vie de 80 000 km sans aucun soucis. Elles sont changées à ce kilométrage par précaution. Un utilisateur d'un autre forum aurait fait + de 100 000 avec la courroie d'origine. C'est en fibre de carbone si je me trompe pas. Par contre il arrive même si c'est rare, qu'un petit caillou vienne se coincer entre la courroie et la poulie et là c'est mort. C'est quand même trèèèèès rare.
Pour l'entretien, pour l'instant c'est à la concession jusqu'à la fin de la garantie, après on verra.

Si tu peux te procurer le motomag de cet été, il y a le bilan du test d'une electra sur 50 000 km. Le démontage faisait apparaître une surchauffe du cylindre arrière, moins aéré forcément, mais qui n'altérait pas le fonctionnement général et l'embrayage à changer (+400 kgs à gérer avec 13 mkg :mrgreen: ) Le budget utilisation/entretien n'excédait pas celui d'une moyenne cylindrée japonaise :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

C'est en fibre de carbone si je me trompe pas.
ca dépend les modèles il y a certaines Buell ou elles sont renforcé Kevlar :shock: :P
en totu cas j'ai un faible pour les transmissions par courroie,
je pense que ca doit etre le meilleur compromis entre chaine et cardan!
reste plus qu'a mettre ca sous carter fermé pour pas qu'il y ai de caillou qui entre comme tu le disais et hop
8) :D
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

elle est vraiment superbe , j adore ce modele , prends en bien soin ( euh c est bien parti , je crois ) et qu elle te procure un maximum de plaisir ! :moto4:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

kent to kill a écrit :
C'est en fibre de carbone si je me trompe pas.
ca dépend les modèles il y a certaines Buell ou elles sont renforcé Kevlar :shock: :P
en totu cas j'ai un faible pour les transmissions par courroie,
je pense que ca doit etre le meilleur compromis entre chaine et cardan!
reste plus qu'a mettre ca sous carter fermé pour pas qu'il y ai de caillou qui entre comme tu le disais et hop
8) :D
je confirme pour les Buell, et on arrive encore à en voir péter en moins de 30.000km .. mais bon une Buell c'est pas la meme utilisation qu'une HD ;)
Banzaï !
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »