Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin la dernière pièce importante pour débuter mon projet.
Ce serra assez orienté prépa piste car je compte d'ici 1 an ou 2 changer de machine et garder ma Gipi pour aller gouter aux joies du circuit sans me ruiner

Je compte faire tout ca en plusieurs étapes :
1 - Présentation de tous les éléments, reflexion sur l'implantation des pièces ... assemblage quasi définitif
2 - Moto encore montée : nettoyage, réglage carbus, jeux au soupapes, jeter un oeil sur la chaine de distrib ... histoire que le moteur soit prêt à tourner au remontage.
3 - Démontage complet de la bécane pour peinture cadre, jantes, moteur ... puis remontage
4 - Plus tard (finance oblige) peinture des éléments de carrosserie
Pas mal de modifs en prévisions :
- arrière complet de R6 2000
- commandes reculées
- je pense revoir le train avant : durcir la fourche, durites avia et plaquette EBC
- ligne 2en1 Micron (500 cup powaaaa)
- carénage avant conservé mais serra surement modifié (j'ai des idées, a voir si c'est faisable)
- peinture complète
- ...
--------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos commentaires, ca fais plaisir de voir que le projet intéresse

Voici les photos du jour :
Démontage des carénages arrières, de toutes l'électricité ...
On attaque le découpage de la boucle arriére

-------------------------------------------------------------------------------------
Fabrication de 2 pattes venant se fixer sur les fixations hautes de la boucle et le cadre
Je présente le tout, fait quelques ajustements et voilà l'arrière du R6 est monté !

Pour la suite :
En démontant ma ligne d'origine, je me suis apercu que les goujons du cylindre gauche sont tordus

Ensuite je passe au moteur : nettoyage carbus, synchro, contrôle de la chaine de distrib ... pour avoir un moteur impeccable au moment du remontage final.
Voila, j'espère que mon projet vous plaît