Veilleur a écrit :ils sont plutôt discret les pare-carter

Les modèles traditionnellement montés sur Bandit sont loin d'être aussi discret que les RD-Jouvin de nos ER-5 : il s'agit souvent d'immondes pelles chromées à trois points. Les GIVI restent un bon compromis.
Veilleur a écrit :et pourquoi pas des top-bloc ? ça fait plus discret et sportif et ça fais moins "camion"
Because les tampons, c'est le meilleur moyen de vriller ton cadre en cas de chute !

Sur certaines motos (SV650, ER-6), ils sont acceptables parce que ledit cadre est très solide au niveau de leurs points d'ancrage. Sur les motos à châssis tubulaire, ce n'est pas le cas. Observe une ER-5 ou un Bandit (c'est encore pire sur ce dernier), tu verras qu'il vaut mieux multiplier les points pour répartir la contrainte en cas de chute.
ZeeToon a écrit :Etonné je suis d'apprendre que Féodal, si haut habite, plus bas je te situais.
Je devrais être plus bas...

Mon patron, XXXXX, m'a envoyé loin de chez moi il y a de cela fort longtemps en me disant "c'est provisoire, tu pourras rentrer". Mais comme les paroles n'engagent que ceux qui les entendent, je reste loin de mon foyer, ad vitam aeternam... (certains diraient qu'il m'est arrivé la même chose qu'à la tomate et que je me suis fait farcir...)

J'avoue en avoir ras le bol de cette situation.
ZeeToon a écrit :Criel sur mer tu dois connaitre

Je n'y ai pas encore mis ma soutane !
ZeeToon a écrit :Criel sur mer (...) j'aime m'y ressourcer. Un jour peut être en Kawaroadster je viendrais et sainte boisson nous partagerons...
OUI.