Bonjour les amis, comme certains le savent déjà je suis stagiaire en marketing. Je souhaitais vous faire part dans ce post de l'aboutissement de mon premier projet professionnel d'envergure, soit la réalisation d'un site Internet.
Le site amiQure.fr que j'ai réalisé pour le compte de la société Canineos permet aux propriétaires de chiens et chats de trouver des informations concernant les principales pathologies atteignant leurs compagnons à quatre pattes.
Arthrose canine et autres maladies articulaires du chien
Stress chez le chien
Problème de poids et obésité chez le chien
Baisse de la forme et de la vitalité chez le chien
Eczéma chez le chien et problèmes de peau et du pelage
Cystite du chat et autres problèmes urinaires chez le chat
Poil terne, problèmes de pelage et de vitalité chez le chat
Formation de boules de poils chez le chat
Asthme du chat, bronchite et autres problèmes respiratoires
Stress chez le chat, anxiété liée à un voyage
Le site possède une boutique où vous pouvez acquérir les compléments alimentaires naturels pour chiens et chats amiQure.
Le site comporte également un blog où les internautes peuvent échanger, transmettre des articles et les commenter.
J'attends vos impressions avec impatience et n'hésitez pas à faire passez l'adresse du site à vos connaissances.
Pour ceux qui aiment les chiens et chats
#1
Dernière modification par Arrow le 16 juil. 2009, 17:56, modifié 1 fois.
Qui va doux, va loin!!! 
