c'est vrai c'est vraiment pas très intelligent ce qu'il a fait il aurai pu faire ou meme causer un très grave accident ! mais moi je dit pour faire ca en plus en wheeling, je dit "Monsieur" !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
+ 500ninine67 a écrit :c'est vrai c'est vraiment pas très intelligent ce qu'il a fait il aurai pu faire ou meme causer un très grave accident ! mais moi je dit pour faire ca en plus en wheeling, je dit "Monsieur" !
Ouep c'est sur là il a tout bon.
Certe il aurait pu causé un grave accident, mais l'article ne parle pas des condition de circulation (route déserte ou non
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N
Bandit 650N
c'est claire que le mec doit touché ca bille, mes ca serait mieux qu'il s'amuse sur route fermé hein
lol
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#7
J'habite à côté de Neuville, et juste pour la petite précision il y a une grande ligne droite en 2x2 voies style autoroute limitée à 90. Avec un feu juste avant donc un vrai boulevard de 400m DA quand ça passe au vert. Il a joué au con il a perdu, mais ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous qui veux se taper une bourre tant c'est tentant à cet endroit.ninine67 a écrit :c'est vrai c'est vraiment pas très intelligent ce qu'il a fait il aurai pu faire ou meme causer un très grave accident ! mais moi je dit pour faire ca en plus en wheeling, je dit "Monsieur" !
Ca me fait marrer de lire des commentaires "le gros débile", "il aurait pu provoquer un grave accident"...
Faut pas se voiler la face on a tous joué au con au moins une fois dans sa vie, sans quoi on n'aurait pas passé le permis A.
La clé dynamo, bandes de brutes 
oui et faut pas rèver même a 40 ans(voir plus j'ai des potes de + de 50 qui essore mechament la poignée) on continue a jouer au con , c'est l'essence même de la moto , la seul différence , c'est que passer une certaine expérience, on le fais pour sois et non plus pour la frime en publicteraben a écrit :
Ca me fait marrer de lire des commentaires "le gros débile", "il aurait pu provoquer un grave accident"...
Faut pas se voiler la face on a tous joué au con au moins une fois dans sa vie, sans quoi on n'aurait pas passé le permis A.
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
+1 avec teraben, et moi le premier dès que je peux je tourne la poigné....
pour répondre @ p"tite moutarde, sa plaque était relevée mais comme la moto était en position relevé du coup sa plaque était visible
moralité: laissez vos plaques en position normale quand vous faites du wheeling

pour répondre @ p"tite moutarde, sa plaque était relevée mais comme la moto était en position relevé du coup sa plaque était visible
moralité: laissez vos plaques en position normale quand vous faites du wheeling
ah je dit pas on est tous tenté d'ouvrir les gaz, c'est normal n'empeche que ca aurai pu mal se finir !!! et celui qui dit qui n'as jamais été tenté est un menteur !!!teraben a écrit :J'habite à côté de Neuville, et juste pour la petite précision il y a une grande ligne droite en 2x2 voies style autoroute limitée à 90. Avec un feu juste avant donc un vrai boulevard de 400m DA quand ça passe au vert. Il a joué au con il a perdu, mais ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous qui veux se taper une bourre tant c'est tentant à cet endroit.ninine67 a écrit :c'est vrai c'est vraiment pas très intelligent ce qu'il a fait il aurai pu faire ou meme causer un très grave accident ! mais moi je dit pour faire ca en plus en wheeling, je dit "Monsieur" !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
en er5, 206, c'est pas jouable donc déjà, c'est cool...mais pour lui je sais pas comment ça va se passer..
Le permis est annulé ?
Le permis est annulé ?
en effet tt le monde est tenté...moi je suis tenté tout les matins et tt les soir...et je cede a chaque foi a la tentation....
C'est clair que c'est balaise ce qu'il a fait...mais bon...sur un circuit avec ttes les récaustions...c'est moins risqué!
Comme dans tt les jeux, y a des regles....et t'as toujours 3 solution
- soit tu repectes les regles...
- soit tu ne les repectes pas mais faut assumer les conséquences (retrait de points amendes retrait de permis prisons...etc...)
- soit les regles ne te plaisent pas...alors tu ne joues pas!
Pour ma part...j'ai choisi la deuxieme solution (comme pour la plus part je pense!).
Magnifique soleil...cool pour rentrer!
C'est clair que c'est balaise ce qu'il a fait...mais bon...sur un circuit avec ttes les récaustions...c'est moins risqué!
Comme dans tt les jeux, y a des regles....et t'as toujours 3 solution
- soit tu repectes les regles...
- soit tu ne les repectes pas mais faut assumer les conséquences (retrait de points amendes retrait de permis prisons...etc...)
- soit les regles ne te plaisent pas...alors tu ne joues pas!
Pour ma part...j'ai choisi la deuxieme solution (comme pour la plus part je pense!).
Magnifique soleil...cool pour rentrer!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...