coup de g***** pour les inspecteurs qui ne sont pas remplacés pendant les vacances!! depuis le 8 juillet que j'ai eu mon plateau, aucune nouvelle pour une prochaine date pour passer la conduite! explication faite par mon auto-ecole : vancance pour certains inspecteurs donc pas de remplacement! :x M****, moi qui stress pour un rien! pourtant ils savent bien que les autos-ecoles fonctionnent comme d'habitude, donc il y a toujours autant de candidats à passer! marre d'attendre ! il faut encore attendre la fin du mois pour savoir si il y aura des places :x bou...ça daille!!voilà je me suis moyennement défoulé et ça fait quand même du bien :cry:
un pin's sur une kawette !!!

C'est vrai, je te comprend, mais en période de vacances c'est partout pareil, t'inquiète pas, et ne stresse pas. En plus il fait beau, la c'est plus embêtant. :wink: courage

allez, va déprime pô, Peggy............les vacances d'été, y'a plein de gens qui ont droit aux congés, eux aussi :wink:
'pis, y'a plus grave : mon père recherche un oncologue pour commencer rapidement son traitement, mais c'est les vacances pour eux aussi...'faut pas être gravement malade en cette période :? :?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

peggy a écrit :comme tu dis mapi04, i! y a vraiment plus grave :cry: courage pour ton papa. gros poutou pour toi
merci à toi, c'est gentil de ta part..........j'espère que je ne t'ai pas paru trop....rude, mais j'ai pas trop le moral ces temps-ci :oops: :oops:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Mapi : bisous de réconforts !

peggy : courage et patience... L'été est réputé difficile pour passer le permis, je pensais pas à ce point (je l'ai passé en janvier, j'avais pas eu de mal bizarrement...)
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »