vouiiiiiii moi aussi j'y étais,je suis rentrée congélifiée (bref j'avais pris l'aspect d'un congélo lolcoolchti a écrit :Je suis deg je viens rentrer frigorifié pour une defaite 2-1, finie la coupe de la ligue pour Lens![]()

En plus ils ont joué comme des pieds!! pff!!!

tu étais dans quelle tribune cool ch'ti?
allez bonne journée le fofooooooooooo
ben tu sais sahnia c'est du foot, des qui en a un qui joue avec la main pour mettre un but ca fait grand bruitEn plus ils ont joué comme des pieds!! pff!!

je poste pas trop en ce moment je fais un regime fofo

mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bonjour les jeunes et les moins jeunes

Y a un moment qu'on ne la pas mis celui la:
. Que le temps passe vite, mon homme à repris le boulot lundi et sa va bien, j'aime bien le vendredi, bonne journée et bon 
bisous de Mamy-Marie

Y a un moment qu'on ne la pas mis celui la:

bisous de Mamy-Marie

Oui disque et frein hydroliquekent to kill a écrit : mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Kent'

les inscription sont déjà ouverte depuis le 4 janvier

Banzaï !

coucou le fofo ....bonne journée à tous et à toutes!!!coolchti a écrit :Xerces au dessus du COP, bizarre le silence dans le stade jamais entendu ca
Ps: coolch'ti..j'étais dans la même tribune que toi...porte 16 et je ne t'ai pas vu....

coolOui disque et frein hydrolique

ca vas me rappelé toute ma jeunesses

pour Lez' est ce que je peux m'inscrire la bas et roulé dans l'aprés midi? je sais pas s'il y a un délai le tant d'avoir une carte ou un truc du genre,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Porte 16 aussi on était au rang 5 dommagesahnia59 a écrit :coucou le fofo ....bonne journée à tous et à toutes!!!coolchti a écrit :Xerces au dessus du COP, bizarre le silence dans le stade jamais entendu ca
Ps: coolch'ti..j'étais dans la même tribune que toi...porte 16 et je ne t'ai pas vu....Pourtant il n'y avait pas foule à Bollaert
?
oui tu peux t'inscrire et rouler dès que ton isncription est faitekent to kill a écrit :coolOui disque et frein hydrolique![]()
![]()
![]()
tu me le prettes pour que je vois combien je fais de metre en stoppies (avant que je me retourne) :rire: lol,
ca vas me rappelé toute ma jeunesseslol
pour Lez' est ce que je peux m'inscrire la bas et roulé dans l'aprés midi? je sais pas s'il y a un délai le tant d'avoir une carte ou un truc du genre,
Kent'

hé bin vous étiez pas loin on dirait !!coolchti a écrit :Porte 16 aussi on était au rang 5 dommagesahnia59 a écrit :coucou le fofo ....bonne journée à tous et à toutes!!!coolchti a écrit :Xerces au dessus du COP, bizarre le silence dans le stade jamais entendu ca
Ps: coolch'ti..j'étais dans la même tribune que toi...porte 16 et je ne t'ai pas vu....Pourtant il n'y avait pas foule à Bollaert

Banzaï !

ah ben ca risque d'interesser mon homme ca......Mika Nari a écrit :Oui disque et frein hydroliquekent to kill a écrit : mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Kent'

qu'il le voit pas, au mieux il ce met au vélo, au pire ça va vous couter cher car pour avoir du bon matos ça grimpe vite.. meme si c'ets les soldessacdesable2 a écrit :ah ben ca risque d'interesser mon homme ca......Mika Nari a écrit :Oui disque et frein hydroliquekent to kill a écrit : mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Kent'

Banzaï !

tu parles de quoi au niveau mathos?Mika Nari a écrit :qu'il le voit pas, au mieux il ce met au vélo, au pire ça va vous couter cher car pour avoir du bon matos ça grimpe vite.. meme si c'ets les soldessacdesable2 a écrit :ah ben ca risque d'interesser mon homme ca......Mika Nari a écrit :Oui disque et frein hydroliquekent to kill a écrit : mika, c'est de l'hydraulique les freins sur ton vtt? ps: quand est ce que les inscription sont ouvert a lez'?
Kent'

L'un parle de vélo et l'autre de piste, lol
Euh y a ma kawette en vente, prix négociable, meme si la xz6r que je convoitais a été vraisemblablement vendue
décidément journée de merde pour mes 32 ans 
Euh y a ma kawette en vente, prix négociable, meme si la xz6r que je convoitais a été vraisemblablement vendue

?
Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.
Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ?
Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ?

Banzaï !

Journée de merde, je disais ca plus vis a vis de mon chat qui est hospitalisée.Mika Nari a écrit :Aller Laurent courage ! Pi tu as 32ans ça n'arrive qu'une fois. Comme tous les autres anniv LOL. Les cbr c'est mieux hihi. Tu veux pas une Buell ?
Une buell, euh tu fais crédit en 120 fois, lol
?
ou une Ducati rouge , c'est les plus rapide...Mika Nari a écrit :Tu veux pas une Buell ?

Y fait froid bon week-end
Ben mon homme aime beaucoup ca le velo!!moi ca me derange pas non plus.....mais il a pu de vélo......Mika Nari a écrit :Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.

j'en vends unsacdesable2 a écrit :Ben mon homme aime beaucoup ca le velo!!moi ca me derange pas non plus.....mais il a pu de vélo......Mika Nari a écrit :Oui je parlais vélo. Pour la piste ça coûte cher en pneu si tu roules souvent.

Banzaï !