Toute mes excuses pour la faute de ton speudopsicoblues a écrit :bonjour MarieMarie a écrit :Salut spiscoblues et les autres
j'ai remarqué que tu avais du mal avec l'orthographe de mon pseudo

J'ai corrigé

Toute mes excuses pour la faute de ton speudopsicoblues a écrit :bonjour MarieMarie a écrit :Salut spiscoblues et les autres
j'ai remarqué que tu avais du mal avec l'orthographe de mon pseudo
j'me sesn moins seule, moi!!Marie a écrit :Et ouimapi04 a écrit :ah, tu es comme moi, dyslexique du clavier?![]()
ce n'est pas graveMarie a écrit :Toute mes excuses pour la faute de ton speudopsicoblues a écrit :bonjour MarieMarie a écrit :Salut spiscoblues et les autres
j'ai remarqué que tu avais du mal avec l'orthographe de mon pseudoc'est mon doigt qui s'est trompé, en plus je vérifie toujours ton speudo, pour ne pas me tromper.
j'étais préssé ce midi...
J'ai corrigé
NOOOON Ne tue pas ta mère (comme sa j'aurais bonne conscience :p)Milie a écrit :et empêchez moi de tuer ma mère svp, là elle me gave
pas con ça, tu la vends à quelqu'un qui n'en a pasMarie a écrit : Pour Milie, pourquoi veux tu tuer ta mére? ma parole tu est tombé sur la tête pour en arrivé là!..pourquoi elle te gave? Tu sais ceux qui non pas, ou plus de maman demande à en avoir une
C'est vrai que moi aussi des fois elle me pompe l'air mais, c'est ma maman et on n'en a qu'une... :
ah non crois moi pas besoin ce cama parole tu est tombé sur la tête pour en arrivé là!..
ben ca dépend elle est coter combien a l'argus?elle est de quel année?beaucoup de kilométres?et la vendre? vous rigolez? même en la donnant avec 1000€ elle part pas !
bha le nombre de kilomètres je sais pas trop lol, millèsimes 1964, combien elle est côté je sais pas car malade mais la carrosserie est encore bonne... et je pense qu'elle peut rouler encore pas mal lolkent to kill a écrit : ben ca dépend elle est coter combien a l'argus?elle est de quel année?beaucoup de kilométres?
et la carrosserie?
elle est monté en quoi?( comme pneu hein,euh chaussure pardon
)
moi je veux bien faire un geste hein mes ces a voire avant de faire oeuvre de charité ^^
bon oki..
(désolé Milielol
)
quelle drole d'idée... Ma quoi? nan je sais plus!kent to kill a écrit :
(désolé je viens de marché 6h la je suis cassé....)