hye, sortez les sous-marins, ça flotte dur ici 
Chuis coincée à la maison suite à laryngite nocturne de mon fils
....heureusement pas de fièvre, donc demain retour école 
Bonne journée sous la pluie et gaffe aux glissades pour les courageux/courageuses qui sortent miss kawette

Chuis coincée à la maison suite à laryngite nocturne de mon fils
Bonne journée sous la pluie et gaffe aux glissades pour les courageux/courageuses qui sortent miss kawette
coucou Mapie je pensais a toi ce matin
en bien je te rassure
hihi
ah bah zut une fois j'ai ma fourche qui fait pipi je vais devoir commander une paire de joint spy pff :triste: :langue:
allez,bonne journée fofo,
Kent'
ah bah zut une fois j'ai ma fourche qui fait pipi je vais devoir commander une paire de joint spy pff :triste: :langue:
allez,bonne journée fofo,
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#9546
En plus t'as de belles gambettes 
Bon aller ce soir c'est week-end et il va faire beau temps, froid, mais beau, Kawette va sortir cet AM
Bon aller ce soir c'est week-end et il va faire beau temps, froid, mais beau, Kawette va sortir cet AM
?
coucou le fofo dans une demie heure c'est le week-end....yes!!! 
j'ai hâte,je suis crevée...car mercredi ,je suis allée au concert d'eiffel (cétait trop bien mais je me suis couchée à 1h)...hier une de mes ami(e)s m'a emmené en boite ...car elle voulait aller à la soirée célibataires à la coupole à Villeneuve d'ascq..ben franchement toutes les deux on s'est bien marré.....alors je propose aux membres nordistes du fofo d'y retourner avec moi un de ces prochains jeudis...histoire de passer une soirée sympa tous ensemble
....
Bonne din de journée le fofo!!
j'ai hâte,je suis crevée...car mercredi ,je suis allée au concert d'eiffel (cétait trop bien mais je me suis couchée à 1h)...hier une de mes ami(e)s m'a emmené en boite ...car elle voulait aller à la soirée célibataires à la coupole à Villeneuve d'ascq..ben franchement toutes les deux on s'est bien marré.....alors je propose aux membres nordistes du fofo d'y retourner avec moi un de ces prochains jeudis...histoire de passer une soirée sympa tous ensemble
Bonne din de journée le fofo!!
Salut tout le monde,
très longue journée aujourd'hui !! on a arrosé la nouvelle voiture d'un copain hier soir ,et sans s'en rendre compte on s'est retrouvé légèrement éméchés, couché à 1h pour se lever à 4 h ce matin , j'étais pas très frais............ plus de mon age tout ça .
A plus bon weekend pour certains , bon courage au taf pour les autres
très longue journée aujourd'hui !! on a arrosé la nouvelle voiture d'un copain hier soir ,et sans s'en rendre compte on s'est retrouvé légèrement éméchés, couché à 1h pour se lever à 4 h ce matin , j'étais pas très frais............ plus de mon age tout ça .
A plus bon weekend pour certains , bon courage au taf pour les autres
Pourtant je suis sur qu'ils ont du redbullptite moutarde a écrit :non merci Anne, les boites et moi ...![]()
?
je sais pas ce qu'il va me ramener le pere noel cette année

une PS3 avec modern warefare? je t'aime pere noel
lol
Kent'
une PS3 avec modern warefare? je t'aime pere noel
Kent'
^^
^^#9553
rien ... tu crois encore au papa Noël toikent to kill a écrit :je sais pas ce qu'il va me ramener le pere noel cette année
Bonsoir fofo
J'espère que vous avez passer un bon dimanche
bonne soirée
ben oui j'y crois y ma meme apporté un E-pc avant l'heure 
Kent'
Kent'
^^
^^#9555
tchô le forum!!!
z'avez fêté la St-Nicolas??
Bon, ça y est, j'ai fait la 3ème chimio ce matin, ce qui veut dire que j'en ai fait la moitié :mib:
et hop!!!
Quelqu'un sait si le dernier Moto et Motards est sorti?
z'avez fêté la St-Nicolas??
Bon, ça y est, j'ai fait la 3ème chimio ce matin, ce qui veut dire que j'en ai fait la moitié :mib:
et hop!!!
Quelqu'un sait si le dernier Moto et Motards est sorti?
yeahhh Mapie, t'as passer le plus gros
:mib: 
par la meme occasion je t'envoie un bisou guéri tout :bizou:
lol
Kent'
par la meme occasion je t'envoie un bisou guéri tout :bizou:
Kent'
^^
^^#9559
De rien , au fait à tu gouter ma confiture de poiresmapi04 a écrit :merci, merci la famille de motards gentils du Nord![]()
salut fofo
bonne soirée
salut à toutes et à tous!!!!
j'ai fais ma lettre au père noël et je l'ai poster direction le nord...
hein! quoi! dans le nord
allez deviné ce que je demannde au père noël

j'ai fais ma lettre au père noël et je l'ai poster direction le nord...
hein! quoi! dans le nord
allez deviné ce que je demannde au père noël

à toi