Bonjour fofo

Sa fait du bien de passer une bonne nuit, je suis mieux qu'hier (plus reposer ) :mrgreen: Ce matin se sera grand ménage pour moi . Avant le retour de mon homme :love: :love: sauf s'il doit rester encore un peu sur Lille . Bonne journée et gros bisous

Marie :wink:

+1 pour le temps, ca refroidi de faire aller retour Dunkerque> Lille sous l'orage quasiment tout du long :mrgreen: , surtout quand y fait nuit..
j'étais pas ci trempé que ca, j'avais prévue le coup j'avais une paire de gant de rechange dans le top case^^ et mes rangers qui commencé a passé a travers, prochaine achat, une paire de botte étanche! :shock:
comme quoi une K-way + pantalon de pluie déja ca coupe bien du froid et c'est relativement étanche :-)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

oh mes j'aurais l'air d'un Roumain avec ca :o :D :lol: :wink: lol
j'imagine que les bottes étanche ne le sont pas après une averse d'orage?
fait chiez je crois j'ai chopé la creve :roll: :? lol

moi aussi j'ai la créve (enfin je crois :| )...mais bon ,je n'ai pas à me plaindre car j'ai une amie qui a chopé la grippe A....là elle va mieux,je vous rassure donc ne paniquez pas lorsque que vous entendez tous les trucs qu'ils disent à la tv....car cette amie était asmathique, elle a été soignée quelques jours au tamiflu et là ça va, elle pête la forme!!!

Sinon ma tête est un vraie carnaval!! hier soir je vais chez le coiffeur...couleur, méche etc...(c'est ma moman qui m'a payé cela pour noel ....un peu à l'avance)..et je suis ratée..., la coiffeuse m'a fait trop de méches blondes je déteste!!!!.....mais bon elle m'a dit que je pouvais repasser si je n'aimais pas.....peut-être qu'il faut que je m'habitue, j'essaierai de poster un photo pour vous montrer...

allez bon week-end le fofo

avec mon cambriolage et le super temps du nord, cela fait une semaine que je n'ai pas pris kawette...chui en manque là :wink: ...demain je vais essayer de la sortir!

Ben je sais pas si Kent' a chopé la grippe mais il est tout patraque aussi!
Mal au dos, au cou, à la tête.
On verra bien demain!
Sinon on va organiser une grippe party!lol :lol:

Bonjour fofo

week-end en famille avec les enfants , il pleut et sa commence a faire long , quelques éclaircie

bonne journée
Marie et la " Chti- familly " :lol: :lol:

on veut la photo de "Sahnia change de look" :wink: :lol: lol

oué ben n'empêche avec le virus de la grippe A y a eu 3 cas séparé ou le virus a muté en plus méchant! sale bête on est envahis! lol

:oops: ...ben là voilà la photo 'changement de look" mais on ne rigole pas :evil: ... :wink:

j'ai tellement de couleurs sur la tête qu'au carnaval de dunkerque ,je vais me fondre dans la masse :wink: ....au moins on voit encore mes yeux ouf!! :mrgreen:
Image

biz à la ch'ti family et à tout le fofo

Waouh ! Super le look :D

T'inquiètes, y a pas de problème !

Bin, si j'éto célibataire, cardiaque, myonnair et vingt ans de moins ... :mrgreen:

Bon, faut rin dir à Marie, hein ?

Y m'ont pas amélioré, à l'hosto ...
Errare humanum est, perseverare diabolicum

promis je ne dirais rien :wink: .... :mrgreen:

contente de te revoir sur le fofo ed.... :D mais moi je dis que tu as fait exprés d'aller à l'hosto pour voir les belles infirmières :lol: ......

allez je me sauve ....chui en retard comme d'hab

edouard bracame a écrit : Bin, si j'éto célibataire, cardiaque, myonnair et vingt ans de moins ... :mrgreen:
C'est toute les qualités qu'elle recherche chez un homme :mrgreen:

Ps: edouard bracame que cela aille mieux :wink:
Image

un 'tit bonjour matinal, le forum :P
J'ai vendu ma Clio, hier ( :cry: :cry: bye bye, pitite voiture, j'ai fait 70 000 bornes avec..), je vais donc prendre le bâteau à 7h20 pour aller sur Toulon récupérer la Mégane de mon Papa. Je change de taille pour du plus grand (c'est mieux pour faire rentrer le VTT!!!)
bonne journée tous et toutes !!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour tout le monde

J'ai passer une bonne nuit , sa fait du bien (j'ai récupérer ) , ce midi nous mangeons vol au vent , gigot avec des flageolets ...
Bonne journée et bisous

Marie

mapi04 a écrit :un 'tit bonjour matinal, le forum :P
J'ai vendu ma Clio, hier ( :cry: :cry: bye bye, pitite voiture, j'ai fait 70 000 bornes avec..), je vais donc prendre le bâteau à 7h20 pour aller sur Toulon récupérer la Mégane de mon Papa. Je change de taille pour du plus grand (c'est mieux pour faire rentrer le VTT!!!)
bonne journée tous et toutes !!!
Ouais!! la mégane y'a que ça de vrai! enfin une voiture pour partir au ski sans se trainer ni se faire ch*** dans les petites routes :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ben, ma Clio, elle était sympa aussi! Si j'avais pas eu deux voitures sur les bras suite au décès de mon Papa, j'l'aurais bien gardée, moi, la Clio :roll: ...en plus, elle avait un niveau de finition plus élevé que ma "grosse" de maintenant :o ...Par contre, c'est sûr, le moteur est un peu plus pêchu...miam :mrgreen: :mrgreen:
Image

yo!!
Chuis à la maison en pleine forme, ma 3ème chimio est reportée à la semaine prochaine, je manque de globules blancs :shock: :lol: :lol:
Tant pis, ça me fait une semaine de rab' :mrgreen: :mrgreen:
Bisous à tout le forum :wink:
Image

Revenir à « Champ libre »