bonne soirée, le fofo' et au fait, Sahnia, où en es-tu de tes déclarations pour ton cambriolage? :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coucou tout le monde

je rentre de Calais où j'ai passé deux jours, il y faisait un de ces vent, un truc de dinguo!! la mer était plus qu'agitée.....mais c'était trop beau à voir, l'eau passait au dessus des digues.

Sinon mapi , j'ai réussi à retrouver quelques factures mais tout ne sera pas remboursé :? ....j'attends leur estimation.

gros bisoux mapi

bonne soirée le fofoooooooooooo

bonjour le fofo

sahnia je suis toujours avec toi en esperant que l'assurance te rembourse un max

sinon on se reveil le fofo
c'est leur d'aller bosser

je dirai que pour un lundi asser fraie je paye le café
sinon a se soir devant la tele et un bon repas chaud

V et bonne journée a toutes et a tous
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :bonjour le fofo

sahnia je suis toujours avec toi en esperant que l'assurance te rembourse un max

sinon on se réveille le fofo
c'est l'heure d'aller bosser

je dirais que pour un lundi assez frais je paye le café
sinon a ce soir devant la tele et un bon repas chaud

V et bonne journée a toutes et a tous
Bonne journée a toi, désolé à cette heure, sans un peu d'orthographe, j'ai du mal à comprendre :?
?

oh coolchti t'es chian je m'en fou des faute moi du momment que c'est lisible et pas en langage sms
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

eu sa fait 11 1+1 c'est sa :mrgreen:

leito a écrit :oh coolchti t'es chiant je m'en fou des fautes moi du moment que c'est lisible et pas en langage sms
no comment, je dis ça pour toi c'est tout imagines ce qu'on peut se dire en lisant une lettre de motivation bourrée de fautes.
leito a écrit :eu sa fait 11 1+1 c'est sa
Je passe sur le CA et non SA, oui tout à fait, c'est un célèbre dicton de JCVD
?

tien je vais parlé en langage jeune
oh té reloue
siva tu m'engraine
:mrgreen:

hop hop hop....bah alors c'est l'heure du mini conflit coolch'ti versus leito...?? :wink: :mrgreen:

bon moi pour régler le probléme,je propose un combat de boue entre vous deux avec obligation de porter un string léopard....dieu que vous allez être biau!! :lol: ....mais bon je vous préviens p'tite moutarde et moi, nous ne nous mettrons pas à poil pour arbitrer le match..... :mrgreen: ..cela risquerait d'être tendu sinon.....( :lol: hihihi le jeu de mot...bon bref je me trouve drôle , non? :wink: ...OK OK JE :arrow:

y a pas j'ai tjrs su détendre l'atmosphére moi...bonne soirée le fofoooooooo

on dirait que le fofo n'est tjs pas passé à l'heure d'hiver.

Je veux bien assister au pugilat dans la boue, c'est combien? :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :on dirait que le fofo n'est tjs pas passé à l'heure d'hiver.

Je veux bien assister au pugilat dans la boue, c'est combien? :mrgreen:
C'est à toi de régler l'heure dans ton profil :wink:

pareil pour moi la boue et tous sans probleme
faut juste de bon(ne) arbitre ^^

Revenir à « Champ libre »