merde
pourquoi sa arrive qu'au gens qui sont dans le besoin
quel bande de s*** ***** ***** ** *** ******* **** ***
et encore je pese mes mots
bonne chance sahnia et surtout (du moin j'espere) que tu avais pris des photo et garder les facture (pour l'assurance)
courage
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bon ... c'est qui qui a cambriolé l'appartement de sahnia ...

Désolé pour toi , personne na rien vu , et rien entendue (comme d habitude) ... :roll:

Bonjour fofo

Bon courage , moi j'ai le moral dans les godasses ! :cry:

bonne journée et bon café

bye :mrgreen:

vachement rassurant d'habité lille :roll: :?
vraiment pas de bol toi :? , une fois de plus, bon courage (surtout pour le temps passé a la police.. ^^) :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci mes zami(e)s pour le soutien....dans mon malheur,je me dis qu'au moins ils n'ont pas pris la moto....par contre pour la voiture, dommage j'aurais bien voulu ;-)!!!...

ne vous inquiètez pas je garde le moral!!!

bonne journée à tous et à toutes

oui des bêtas ces voleurs.....le pire, c'est qu'à l'assurance,je me suis presque faites engueler parce que j'ai pas gardé toutes les factures....ben oui mais bon on ne s'imagine pas tjrs être cambriolée...bref ils m'ont énervé!!!! :evil:

eh Anne c'est pas possible, j'éspère qu'un jour tu nous parleras de choses heureuses dans ta vie
t'as pas une adresse pour te faire enlevé le mauvais sort qui t'as été jeté
bon courage.... :wink:
roule prudent, roule longtemps

arf :? :shock: ben, merde, je viens de lire ton message, Sahnia, p****, fais chier ça....y'a personne qui a entendu quelque chose dans l'immeuble? Qui aurait vu des mecs avec les bras chargés (ça prend de la place ce qu'ils ont emporté, non?)
Bon courage à toi pour toutes les démarches à faire (police, assurance etc)... Demande aux magasins où tu as acheté tes équipements volés, s'ils peuvent t'établir des duplicatas, sait-on jamais... :roll:
Gros bisous à toi, et tcho à tout le fofo' :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bonne idée Mapie, pour ma part j'avais pomé ma facture de mon caméscope (2 ans après l'achat) ils m'ont fait un duplicata
donc hésite pas à retourner aux magasins
roule prudent, roule longtemps

coucou

ben oui moi je me dis que normalement je vais avoir des jours meilleurs après....(j'y crois dur comme fer!!) :D et surtout ne vous inquiètez pas,je garde le moral!!!

je vais aller à moto expert ce soir afin de voir s'ils ont des duplicatas (merci pour l'idée mapi :D ) mais après j'ai des appareils anciens qui ont été volés et là sans facture aille aille aille :?

je vous raconterai....

bonne fin de journée mes zami(e)s du fofo

Normalement, avec toute la poisse que tu emmagasines, tu devrais n'avoir plus que du bol après
on lui avait dit la meme chose dernierement, a croire qu'on c'est trompé oup's :roll: :?

coolchti a écrit :c'est aussi la qu'on se dit que c'est bien de faire des tofs de son intérieur et de les imprimer
Ed , a mis ce qui a de la valeur sur un "cd"... comme son épouse :lol:

Bonjour fofo

J'espère que vous aller bien ? moi en ce moment le soir j'ai du mal à m'endormir , et le matin quand le réveil sonne , et bien je resterais bien dans mon lit ... :roll: bonne journée

ben moi je peux vous serrer la papatte....depuis mon cambriolage,je n'arrive plus à dormir!!! :? ....j'ai une tête à faire fuir les morts vivants!!!! pff!!! :?

allez bonne journée le fofo, je comate!!!

que des c*** sur la route, faut etre sacrément doué pour faire demi tour sur l'autoroute :shock:
je confirme, les reflexes s'amenuisent quand on a roulé longtemps et que l'on est fatigué, ouff je suis encore la c'est que je dois pas etre trop pourris hihi ^^ :lol: :arrow:

Revenir à « Champ libre »