je suis infirmiere dans 3 semaine si tout va bien.
aiee, j'ai mal un peu la et la, tu peux faire quelque chose pour moi? :bizou: :love: :love: :love: :lol:
ok je suis loin.. :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
je suis infirmiere dans 3 semaine si tout va bien.
aiee, j'ai mal un peu la et la, tu peux faire quelque chose pour moi? :bizou: :love: :love: :love: :lol:
ok je suis loin.. :arrow:
Kent' :idea:
Moi j'peux faire quelque chose pour toi : :milie: :milie: :milie: :milie:

qu'est ce que je me fait chi** quand j'ai pas de boulot moi
Bah ça c est déjà un bon point , t'es pas un glandu capable de rester a rien foutre !!!

Du boulot pour Ken't !du boulot pour Ken't ! du boulot pour Ken't !
Image

Salut tout le monde,

ma petite sieste de 13.00 à 18.00 m' empêche un peu de trouver le sommeil :lol: :lol: :lol: :lol: .Heureusement qu il y a le pc , la console et la tv , j y retourne d'ailleurs, bon mercredi férié ....pour ceux qui bossent pas bien sur.

A+
Image

J'avais besoin de sommeil :D .Ça va mieux la , prêt a retourner me coucher, c est pas ma faute , c est le temps qui s'y prête, j'hiberne.
Image

oui mais en voyance ...on ne peut pas tout prévoir surtout la venue de psico...c'est un être tellement mystérieux :lol: hihihi mdr!!

ps psico: tu vas faire un concert où? on peut venir te voir...????

:D

Salut tout le fofo

J'ai fini ma semaine ... enfin :mrgreen: La météo commence à me gonfler , quand il dise qu'il va pleuvoir et bien non pas eu une goutte de pluie , moi qui voulez prendre ma Versys pour aller au boulot ... :cry: La prochaine fois je prend ma moto non mais :mrgreen: :wink: bonne soirée

@psico : c'est ou exactement que tu va à Lille :?:

sahnia59 a écrit :
on peut venir te voir...????
surtout pas!!! c'est pour ça que j'en parle ici :lol:

:arrow:
20/11/2009 20:00au"LA CHIMERE".
Boulevard Montebello., 59 000 LILLE.,
Cost: 5 EUROS

par contre le coup des 5euros je ne suis pas trop pour mais ce n'est pas moi qui organise...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »