Bonjour a toutes et a tous, bon week end !

Cet après midi j'amene enfin ma kawette dans mon garage ( j'ai pour finir pas sû attendre la semaine prochaine, j'ai loué une remorque a Kiloutou ^^ ) , enfin a moi !!! photos a venir ce week end

psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :
psicoblues a écrit :[en règle générale c'est plustôt moi qui me vidange dans elle :arrow:
oulahhhhhhhhh, pas classe... :lol:
pourquoi ce n'est pas vrai? cité moi un mec qui ne le fait pas :lol: :lol: :lol:
j'ai pas dit pas vrai, j'ai dit "paaaaas classe" :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :
psicoblues a écrit :[en règle générale c'est plustôt moi qui me vidange dans elle :arrow:
oulahhhhhhhhh, pas classe... :lol:
pourquoi ce n'est pas vrai? cité moi un mec qui ne le fait pas :lol: :lol: :lol:
j'ai pas dit pas vrai, j'ai dit "paaaaas classe" :lol: :lol:
ok ok mea culpa :wink:

mais bon en pratique, pour ma part , avant la vidange, la copine je la fait bien ronronée 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :[ok ok mea culpa :wink:

mais bon en pratique, pour ma part , avant la vidange, la copine je la fait bien ronronée 8)
si tu veux aller jusqu'au bout de tes manipulations mécaniques, il vaut mieux :lol: :lol: :lol:
Image

mapi04 a écrit :

si tu veux aller jusqu'au bout de tes manipulations mécaniques, il vaut mieux :lol: :lol: :lol:
sinon elle me coule une bielle en pleine face :lol:

psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :

Pouah, et beh.. sujet qui part en cou...mouarf, qui part en euh... live ^^

Je présenterai ma belle demain, car pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui :!:

Taraf a écrit :
psicoblues a écrit :
mapi04 a écrit :

Pouah, et beh.. sujet qui part en cou...mouarf, qui part en euh... live ^^

Je présenterai ma belle demain, car pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui :!:
Ton avatar me stresse!!!! ghaaaaa!!! :)

Il me stresse aussi , c'est pour ca qu'j'l'aime bien ^^

Bon allez, bonne nuit a toutes et a tous, demain sèance photos qui m'attend dès le matin avec ma biche :P

Taraf a écrit :Bonne journée a toutes et a tous, le soleil me semble bien parti pour l'emporter, et c'est tant mieux !
salut Tarraf, punaise tu te lève de bonheur pour un dimanche :shock:

et moi qu'est-ce que je fous debout :lol:

bon dimanche à tout le monde 8)

Taraf a écrit :Bonne journée a toutes et a tous, le soleil me semble bien parti pour l'emporter, et c'est tant mieux !
Nous le ciel, il est gris... :evil:

Bonne journée tout le monde :wink:

oserais-je dire qu'il fait super beau et super bon, ici dans la rade de Toulon :oops: :wink: :wink: bonne journée à tout le monde :lol:
Image

bonjour tout le monde,ça va? vous faites quoi de beau aujourd'hui? moi pour le moment journée glandouille... enfin faudrait trop que je bosse sur mes cours mes bons...

Milie a écrit :bonjour tout le monde,ça va? vous faites quoi de beau aujourd'hui? moi pour le moment journée glandouille... enfin faudrait trop que je bosse sur mes cours mes bons...
bah, moi j'ai attaqué la journée aux croissants et pains au chocolat, avec mes deux hommes (mon fils et mon chéri :wink: ), ensuite quand monsieur bébé a attaqué sa sieste du matin (le veinard!), petite réparation de chambre à air sur ma roue ARR de VTT, because crevaison hier après-m' pendant la sortie familiale :lol:... Et comme demain je bosse pas, je sors rouler seule (enfin un peu de calme :D ) dans la pinède, donc réparation nécessaire! (Avec un peu de chance j'aurai le temps de sortir ma kawette, aussi!) Ensuite, repas de famille, miam :lol:
Bon dimanche à vous toutes et à vous tous 8)
Image

Ah moi je suis énervé :evil: car 3fois a la suite des caisseux mon cramé la priorité.

le dernier avec son A4 pimp my ride ( la pauvre... :? )n'a pas eu de chance car j'ai vu ca voiture garé quelques minutes aprés :roll: sur une place handicapé alors qu'il ne l'était pas ( tout compte fait il l'était peut être vraiment? :lol: )pis je sais pas y a comme un bon mollard qui est atterrit sur ca vitre conducteur et sa poignée d'ouverture de porte....( pis c'est pas moi c'est ma chirie :lol: ).
je me retient de donner des bonnes lattes dans les portes moi...
:twisted: :twisted:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lol dégueulasse mais bien fait

bonne journée à tous, moi je bosse pas mais je dois me prendre de courage pour faire 2/3 trucs

bizousssssssssssssss

Revenir à « Champ libre »