si il t'en reste une part je suis preneur pour le tremper dans mon bol de chocola
sinon
bah bonne journée en perspective
donc je souhaite a tous le fofo une bonne journée et je vous attend au café
aujourd'hui c'est tournée général ^^

aller bonne journée le fofo

PS : preum's :number1:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

:lol: ...hihihi mdr!! il est trop fort ce nouvel avatar....euh y aurait pas le même pour les filles??? :mrgreen: ....

moi c'est demain ou/et mercredi que je sors kawette..... :D

ouaih...fouettons kent sur la place publique!!!allez les modos dites oui et c'est moi qui tiendrait le fouet.... :lol: ...meuh non je plaisante il est gentil kent!!!!!! :D

hihihihi je suis MDR!!!! :lol: ....mais mes lolos ils ne bougent pas comme ça....là je regarde X FACTOR sur W9, j'ai un pote michel qui est en train de passer ,je connais des stars moi :wink:

ben il vient de passer entre un gars plus jeune et une femme mais on ne l'a pas entendu :cry: ..snif je suis déçue, c'est un de mes potos....mais bon pour les parisiens, il se produit au gay moulin (un bar gay et fait une parodie à mourir de rire de l'eurovision ou de Madonna)....allez là-bas c'est le top!! sinon vous tapez vartoch sur u-tube et là vous le verrez....je lui fais de la pub :D

sahnia59 a écrit :ben il vient de passer entre un gars plus jeune et une femme mais on ne l'a pas entendu :cry: ..snif je suis déçue, c'est un de mes potos....mais bon pour les parisiens, il se produit au gay moulin (un bar gay et fait une parodie à mourir de rire de l'eurovision ou de Madonna)....allez là-bas c'est le top!! sinon vous tapez vartoch sur u-tube et là vous le verrez....je lui fais de la pub :D
Ah bein oué je l'ai vu, enfin juste aperçu car il a meme pas chanté, apres on l'a vu a coté d'une fille...
?

ben oui...snif on l'a vu à peine mais lors des précédents passages , on l'avait vu un peu plus...il a été éliminé hier du jeu...... :?

bonne journée le fofo

après deux jours de gastro me revoilà
tu te sens..... vidé? :lol: lol

+1 avec ton avatar psico :lol: lol

et z'avez vu comme ca caille en ce moment?!

bonne journée fofo :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
après deux jours de gastro me revoilà
tu te sens..... vidé? :lol: lol
j'ai perdu 10 kg :lol:
kent to kill a écrit : et z'avez vu comme ca caille en ce moment?!
ici il fait plustôt doux mais très humide et ça glisse bien :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ben les mecs c'est quoi cette manie avec vos nouveaux avatars...... :?: :shock: :mrgreen:.....si vous voulez (crise financière oblige) je vends un moule de mes seins en platre recouvert de feuilles d'or...mise à prix 200 euro par moule :lol: ......mdr!!! ....ben oui j'ai des dettes à rembourser moi......je raconte vraiment n'importe quoi ... :wink:

Sinon hier soir,j'ai pris kawette ,je suis rentrée de nuit sous la flotte de Lens....AH GLAGLAGLA résultat j'étais tellement crispée à cause du froid....que je me suis bloquée un truc dans le dos ....j'ai très mal dormi de cet fait :? ....vivement mon lit ce soir.

ALLEZ COURAGE LE FOFO plus que deux jours et c'est le week-end

Revenir à « Champ libre »