mes pensées seront pour sa famille cet aprem
il s'est bourré où ?ptite moutarde a écrit :Hommage à Lezennes à 15h...moi j'y serai pour lui
où ça ?kent to kill a écrit :oui au circuit de Lezennes, toutes la tribu y était ce jour la en plus
Kent'
Tu la dit coolchti, je vais me faire de la billecoolchti a écrit :Bein m***e a toi, je sens que Marie va se faire du sang d'encre
Tu sais Marie, hier on a beaucoup discuté avec tous les présent et aussi avec Mag (la femme de Marcel), et me^me si c'est un coup dur, très dur, dans tous les sports, et même dans les endroits les plus banal on peut avoir des accidents grave. Je reste persuadé que la piste est moins dangereux que la route !Marie a écrit :Tu la dit coolchti, je vais me faire de la billecoolchti a écrit :Bein m***e a toi, je sens que Marie va se faire du sang d'encre
car nous étions présent aussi avec toi , sahnia et As k no, le jour de l'accident, j'y est pensé toute la journée à ce motard![]()
dommage que je travaillais hier, sinon j'aurais fait un allé retour pour ce Mr, (que je ne connaissez pas)... pour ceux et celles qui font de la piste : soyez prudent.
Bonne journée quand même
@ sahnia bon courage pour le boulot
@ mika : si kent fait le c.. à Lezennes tu t'en occupe
merci beaucoup Mika, je compte sur toi, tu va rire mais ce midi quand je suis revenue en moto, je pensais à Kent, qui veux faire de la piste... et en roulant j'avais une larme dans chaque oeil, c'est peut être idiot mais je suis trés sensibleMika Nari a écrit :Donc Marie, te bille pas, je serais là pour l'encadrer, l'initier et si il va un peu trop fort je serais là pour lui faire comprendremais aussi si y a des couillons sur la piste qui mettent en danger les autres, dont Kent, je serais là aussi pour les recadrer.