kent to kill a écrit :oui au circuit de Lezennes, toutes la tribu y était ce jour la en plus :(
Kent' :idea:
où ça ?
dans le long droit ?
au bout de ligne droite (tout au fond)?

put*** juste quand je veux me mettre a la piste, j'achète la moto pour, et on voit ca...
ca fait chier.
ceci dit j'irai quand même, on ne vie qu'une fois, ca arrivera ci ca arrivera, au cas ou y a toujours les tuto de Mr' Kent disponible les nouveaux seront pas perdu :lol:

ps: normalement Lezennes dimanche matin pour moi, sur piste cette fois ci.

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ci elle savais tout elle aurait déjà fait une attaque
:lol:
ceci dit je prend des risques quand je suis seul, au cas ou... bah je peux m'en prendre qu'a moi meme :wink:
pis ca serra quand meme vachement mieux sur piste.. surtout pour mon permis, et accessoirement moi.

pour raconter ma vie, demain premier gros (relativement.. pour moi) trajet en er5! aller Paris - Poitiers et retour le lendemain...
Par les nationales et en partant à 4h du mat :p
un peu d'appréhension, elle me sert jamais plus d'une heure de suite en général ma becane (paris et RP)... donc psychose de la panne au milieu de rien, ou de la fuite de joint de culasse sur l'autoroute etc etc :)

bonne nuit à tous

oui terrible accident, on y était tous, enfin une bonne partie de ses ami(e)s proche pour etre là pour Mag.. c'était pas facile et quand on est sur la piste, voir les traces de freinages et d'impacts... :cry:

Enfin le retour sur la piste ne va pas etre simple.. mais c'est les risques et dans n'importe quel sport, voir même en marchant dans la rue on peut avoir un accident.. ce n'ets pas pour autant qui faut abuser et défier la mort.

Donc la prudence et le maitre mort et ce faire plaisir avant de vouloir aller au delà de ses limites ;)

Kent je serais avec toi dimanche pour tes premiers tours de roues et pour els autres : si Kent fait le con, je l'engueule de votre part ;)
Banzaï !
Image

salut le fofo

:number1:

j'invite les deux suivant au café et si il arrive vite croissant en prime
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

coolchti a écrit :Bein m***e a toi, je sens que Marie va se faire du sang d'encre
Tu la dit coolchti, je vais me faire de la bille

car nous étions présent aussi avec toi , sahnia et As k no, le jour de l'accident, j'y est pensé toute la journée à ce motard :cry: :cry: dommage que je travaillais hier, sinon j'aurais fait un allé retour pour ce Mr, (que je ne connaissez pas)... pour ceux et celles qui font de la piste : soyez prudent.

Bonne journée quand même

@ sahnia bon courage pour le boulot

@ mika : si kent fait le c.. à Lezennes tu t'en occupe :twisted:

Marie a écrit :
coolchti a écrit :Bein m***e a toi, je sens que Marie va se faire du sang d'encre
Tu la dit coolchti, je vais me faire de la bille

car nous étions présent aussi avec toi , sahnia et As k no, le jour de l'accident, j'y est pensé toute la journée à ce motard :cry: :cry: dommage que je travaillais hier, sinon j'aurais fait un allé retour pour ce Mr, (que je ne connaissez pas)... pour ceux et celles qui font de la piste : soyez prudent.

Bonne journée quand même

@ sahnia bon courage pour le boulot

@ mika : si kent fait le c.. à Lezennes tu t'en occupe :twisted:
Tu sais Marie, hier on a beaucoup discuté avec tous les présent et aussi avec Mag (la femme de Marcel), et me^me si c'est un coup dur, très dur, dans tous les sports, et même dans les endroits les plus banal on peut avoir des accidents grave. Je reste persuadé que la piste est moins dangereux que la route !

A lezennes, oui y a des accidents, mais souvent par des exces d'optiminse (j'en fais parti quand je suis tombé l'an dernier), ou par des erreurs betes, et apres par des incompréhension total comme pour Marcel... Mais il y a quand meme moins de victime (2 en 20ans...) sur circuit que sur la route.

Donc Marie, te bille pas, je serais là pour l'encadrer, l'initier et si il va un peu trop fort je serais là pour lui faire comprendre ;) mais aussi si y a des couillons sur la piste qui mettent en danger les autres, dont Kent, je serais là aussi pour les recadrer.

La piste est un loisir, qui permet de ce faire plaisir en étant moins souciant du monde extérieur : pas de poids-lourds, voitures en sens inverses, pietons ou vélos qui passent n'importe où, un bitum homogène et régulier.

Aller bonne journée à tout le monde ;)
Banzaï !
Image

c'est sympa Mika :wink: :P
mes je stress comme un caniche qui ce fait tracé par un pit bull! :? :lol: lol
vais faire comme dans Joebarteam quand il passe le permis je vais prendre des somnifères est je vais roulé comme un dieux lol
mes bon, y a un début a tout...

ah au faite, le frere de mon patron c'est mis a la piste car il roulait un peu comme un barge sur la route, (avec une F4 312..) donc il a testé la piste, il a bien testé même, il est revenu avec 2 cotes fêlée et un devis de 7000e de réparation :roll: ceci dit faire de la piste avec une MV :shock: :? voila quoi :? :lol:

allez bonne journée fofo,

Mika Nari a écrit :Donc Marie, te bille pas, je serais là pour l'encadrer, l'initier et si il va un peu trop fort je serais là pour lui faire comprendre ;) mais aussi si y a des couillons sur la piste qui mettent en danger les autres, dont Kent, je serais là aussi pour les recadrer.
merci beaucoup Mika, je compte sur toi, tu va rire mais ce midi quand je suis revenue en moto, je pensais à Kent, qui veux faire de la piste... et en roulant j'avais une larme dans chaque oeil, c'est peut être idiot mais je suis trés sensible :cry: J'irais bien aussi à Lezennes la 1ére fois pour le voir (et surtout veiller de temps en temps le porte moto de son papa) :roll:

en clair, faut que je me grouille de nettoyer ma ligne, de la remonter et de finir ce que je dois rendre pour lundi au taf et venir à Lez dimanche martin, euh matin :mrgreen:
?

Revenir à « Champ libre »