Marie a écrit :Bonjour tout le monde

Nous avons passer un bon moment avec psico, nous sommes même aller à Cassel hier, y faisait très chaud 8) les filles je confirme, il est très mignon le psico :lol: :lol: :mrgreen: Encore une semaine de congés et après on reprend le boulot. Bonne journée :mrgreen:
ben alos Marie, tu n'avais pas dit que tu prenais des photos du psico tout nu??? :mrgreen: .........t'avais pas dit ça la fois dernière??? :lol:

j'espère que le psico n'a pas eu trop de mal à monter les pneus neige sur sa bécane :mrgreen:

sahnia59 a écrit : ben Marie, tu n'avais pas dit que tu prenais des photos du psico tout nu??? :mrgreen: .........t'avais pas dit ça la fois dernière??? :lol:
Non j'ai pas dis sa...
coquine va:roll: :roll: :lol:

Je ne me suis pas tromper de chambre, c'est déjà pas mal :roll: :lol: Y fait encore bien chaud, Ed et moi nous sommes aller chez ma maman et on a manger une glace. Kent et Sacdesable3 sont à la plage.

@psico: bonne lecture du fofo lundi en arrivant au boulot 8)

tain,
journée de mer**
allant a la plage avec ma chère et tendre, après avoir fait bronzette, je retrouve ma moto avec le pneu avant crevé grrr! :twisted:
heureusement Kent' pense a tout avait une bombe anti-crevaison dans le coffre de la moto 8) c'est ca d'être intelligent 8) :lol:
donc réparation ce soir dans le garage tranquille :P , fais chiez tient, j'en fais déjà assez la semaine des crevaisons :lol:
allez, bonne soirée fofo,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Tien , coincidence, !

moi aussi journée à la mer; à Berck d'ailleur j'ai apperçu sur le parking moto une autre Kawette Bleu.

Superbe temp et ct la premiére foie que j'fasai un si long trajet avec Ma Kawette, ca m'a fait 300 Bornes (AR) avec ma cherie derriére qui plus est,
A part le fait que j'avait un peut mal au cul à la fin , j'trouve qu'a deux elle reste tres agréable malgré ce qu'on a pue m'en dire quand je l'ai achetée.

Conclusion, j'pense vite me trouver une selle confort. vous savez si ca abaisse beaucoup l'assise ? ca m'embeterai d'etre plus bas quand même.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Salut à toutes et tous,

je viens de rentrer d'un festival country , j'ai vu plein d'enclumes avec des gros pneus pas fait pour trajecter ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Bonne semaine à tout le monde :wink:
Image

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

un week-end bien sympa dans le grand nord ou y fait très froid :lol:
encore un grand merci à la kent' family's pour leur accueil chaleureux 8)
vraiment très sympa ta chambre kent :wink: :lol:
pour Ed: http://www.siteduzero.com/ un site très bien fait avec de superbes tutos :wink:

allez zou un autre café et bonne journée!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

mes y a pas de quoi 8) :lol:
bon alors je résume, tu veux pas de Ducat, et tu veux pas de NTV non plus?lol

reste plus qu'a convaincre la miss pour avoir la meme déco' dans l'appart que dans ma chambre, et ca, c'est pas gagné :oops: :P :lol:
parait t'il que je pourrais faire ma déco perso que dans les WC! ben on vas chier sur une cuvette Ermax alors! lol

pas beaucoup de boulot moi au taf petite journée tranquille, meme finit une heure avant, pas grave j'ai eu le temps d'installer les protections de pot sur miss kawette ^^
tain mes j'arrête pas de parler enfaite,
en plus Coolchti doit faire bronzette a Deauville je crois, la chance! lol
bon aller j'arrête, bonne soirée fofo, lol
et JVG alors qu'est ca dit de beau depuis le temps? ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
reste plus qu'a convaincre la miss pour avoir la meme déco' dans l'appart que dans ma chambre, et ca, c'est pas gagné :oops: :P :lol:
parait t'il que je pourrais faire ma déco perso que dans les WC! ben on vas chier sur une cuvette Ermax alors! lol
Tu rêves, dans les toilettes tu fait ce que tu veux, le reste pas touche :evil: :evil: :evil: :lol:

mdr je vois bien la tete des chiottes !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: autrement comment va??? j'ai plus beaucoup de temps a moi c'est dernier temps ! ici il fait très très cho, seul moyen de supporter la chaleur roulé a moto !! lol

a tout bientot et bisous a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben aujourd'hui j'ai po le moral....

Je commence ma journée en me faisant engueler par ma chef.....

Je reçois un mail de mon banquier....la situation est catastrophique

bref j'ai envie de pleurer.... :cry:

mais bon demain sera un autre jour..... :roll:

MERCI PTITE MARIE .... :roll:

j'ai quand même envie de pleurer mais bon....il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur on dit toujours ....

Allez je me dis que demain cela ira..... et puis ce ne sont que des soucis matériels , il y a pire .....

trouves moi plutôt un homme riche kent :wink: ....ou un généreux donateur.... :mrgreen:

sinon petit coup de gueule contre les motards qui roulent en t-shirt et en short!!!! :evil: ....c'est la honte!!!

Salut tertouss
Coolchti et sa ptite famille passe de bonnes vacances, j ai ramasse un ptit gars qui venait de se planter avec sa sv 1000 s dans un virage dimanche, faut dire qu ici il y en a des virolos en pleine campagne. Pour moi l ete prochain ca sera surement vacances avec attelage et deux roues derriere la BAR ca me manque trop
a+
?

BWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!! Ghizmo en mode lapin crétin caféiné!!!!!!!

C'est tout plein d'amour autour de moi depuis deux jours!!!! sont tous "love" les copains et les copines!!! trop bon!!! Avec ce beau temps et le gros son de System of a down... suis à fond!!!!

GGGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!

Et hop un ch'ti café! pis après vais bruler de la gomme!!!!

Fin de vacances au top!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fais trop chaud, je n'arrive pas à bosser..... :oops:

ll fait au moins 45 Degrés dans le bureau.....purée et je ne peux même pas retirer un vêtement.... là mes jeunes ils deviendraient fous!!! :mrgreen: ... :wink:

Revenir à « Champ libre »