put*** vous me connaissez (très) bien les gars :!: :lol: :mrgreen:
allez voir dans la rubrique "kawette des membres" :D :wink:
alors, c'est bon? je peux officiellement revenir sur le fofo j'ai un er5 :mrgreen: :D :lol: lol
je suis mort je vais au dodo demain je bosse, j'ai pas arrété du WE trop bien (8) ) demain je vais dormir au taf héhé :lol:

ps: j'étais un peu a la bourre pour vous tenir au courant mes j'ai finit y a pas longtemps..
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:lol:
eh JVG j'ai pas une tondeuse j'ai un tracteur :mrgreen: :lol: lol

le Kent' il est mort de chez mort en ce moment, mettez pas voiture voiture au garage en ce moment je vais tout faire a l'envers :lol:
j'ai eu le temps de bosser sur l'ER5 ce soir, nikel, ben oui j'ai encore une cote de courage pour bosser dessus après le taf ^^ lol.

t'as vu Psico y prévoit du beau temps pour le 15aout :lol: hésite pas a faire un petit crochet hein ^^

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :
kent to kill a écrit :
t'as vu Psico y prévoit du beau temps pour le 15aout :lol: hésite pas a faire un petit crochet hein ^^

normalement c'est bon :wink:
Super!.. alors je met la bière au frais à boire avec modération :roll: :mrgreen:

Bonjour fofo

Hier petite balade en "b a r " avec Ed, sur Calais, pas pu aller en moto, (car mal au coup, dos et genoux)... Demain surement un tour en moto dans le Pas-De-Calais, pour acheter des pièces pour sa Ducati (non non elle est pas en panne) :P journée agréable en ce moment, soleil. Courage pour le boulot, bon café @+

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

punaise il ne fais pas chaud le matin :shock: :?
deplus que je n'ai plus de cheveux sur la tête :roll: :lol:

allza zou un café et bonne journée!!!! :D
Ben psico ils sont où tes cheveux??? :wink: ....ils ont pris leur indépendance???.... :mrgreen:

Alors sinon moi ce matin, je prends kawette pour aller au boulot à Lens et j'ai failli mourir sur l'A1.....je roule à allure normale (120 km) et là une camionnette déboule de je ne sais où et se rabat sur moi alors qu'une autre voiture arrivait.....j'ai eu les pétoches!!!....je me dis heureusement que j'ai une photo de st rita qui reste dans la poche de mon blouson :wink: sinon aille aille aille ....st rita m'a donné des ailes pour éviter le drame :mrgreen:

A part cela ce week-end ,je suis allée à raismes (à côté de st amand) avec kawette et j'ai fait une rando de 20 kms sur les terrils que je vous conseille!! enfin si vous aimez la grimpette car j'en ai encore des courbatures!!!

bonne journée à toutes et à tous

coolchti....je crois que je t'ai vu avec ta kawette verte dans ma rue :-)!! j'étais en train de garer ma twingo jaune pastis :wink: ......mais je ne suis pas sortie assez vite ..... :D
normal je suis au radar depuis ce matin.... :shock:

Je suis a Hyeres dans le sud chez ma soeur et je crois que j'ai trouvé le nid des kekos en moto et la le must du must:
Un type en hornet (la nouvelle bien sur) sans rien mais rien rien pas de teeshirt du tout, torse nu et bien sur les immanquables short et tongues :shock: :shock: :shock:
Alors lui ça va faire une sacrée pizza si un jour il se vautre ce que je lui souhaite pas on est bien d'accord.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Revenir à « Champ libre »