bonjour à toutes et à tous!!! :D

ça y est pour moi c'est la grande reprise du taf :cry: :cry: :cry:
on est si bien en vacances :lol:

allez zou on reprends les bonnes abitudes: CAAAAAAAAAFFééééééééé!!!!! :lol:

bonne journée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bonjour bonjour,
moi ce matin petit trajet travail et petite galere en perspective, la moto pere des tours au fur et a mesure et quand j'accelere fort sa broute un peu et sa rechigne en montant difficilement dans les tours :s ( je crois que je suis bon pour un démontage et nettoyage des carbus )
Image
Image
Image

bonjour a tous ! comment vas? ca fait une eternité que je ne suis plus passée par ici ! fautes de temps et quand je l'ai internet ne marche pas !!!
kawette va bien, sauf qu'elle a bcp soif ! lol le temps se maintient et le soleil au rdv alors on profite de qq balade quand le budget essence le permet !!! moi mes vacances ont très mal commencé ! 1er jour la voiture me lache completement, j'ai du en acheter une autre ! abcès a la dent 8jours d'antibio et le 3 on va peut etre me l'arrachée ! snif !

bonne soirée en espérant pouvoir revenir un peu plus souvent ! bizzzz a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

coucou ! oui c'etait une ax ! j'ai pleurée quand je l'ai ammené a la casse ! le mec a du me prendre pour une barge !!!! beau soleil et extrème chaleur en alsace ! demain piscine !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Allez demain les vacances sont finies direction le travail.. pas le gout mais pas le gout.
Ceci dit je reviens et l'hôpital a fait construire un parking deux roues assez grand avec des plots pour pas que les voitures s'y garent même 2 min, c'est plutôt cool
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonjour fofo

Chez nous le vent souffle, cette après midi, c'est cinéma avec Ed, on va voir "Harry pot- de- terre"... (Harry-Potter)... :lol: A part sa tout va bien, nous sommes toujours en vacances

@coolchti: les vacances c'est demain pour toi :?:

bonne journée, et biz à tout le monde, (sa en fait des bisous) :roll:

Salut,

Ptite pause Thé

Et non les vacances c'est vendredi prochain :cry: sinon j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour faire la vidange de Kawette (je me lance seul, on verra bien) après tout j'ai la RMT en français donc ca devrait aller...

je vais meme changer le filtre a air, aller zou au taf
?

coolchti a écrit :

après tout j'ai la RMT en français donc ca devrait aller...

je vais meme changer le filtre a air
-si tu comprend pas, c'est que tu a mis la "RMT" à l'envers :lol:
courage pour tes congés alors 7 jours, sa passe vite... :roll:

J'suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee :lol:
Demain matin piscine avec les 6/8ans et demain après midi piscine avec les 4-6ans après leur avoir fait leur goûter (aller faire un gâteau au chocolat avec 20 gosses qui crient "moi veux faire!!!")
Vivement dimanche je vais pouvoir dormir :lol:

coucou les z'amis
sacdesable3 a écrit :J'suis fatiguéeeeeeeeeeeeeee :lol:
Demain matin piscine avec les 6/8ans et demain après midi piscine avec les 4-6ans après leur avoir fait leur goûter (aller faire un gâteau au chocolat avec 20 gosses qui crient "moi veux faire!!!")
Vivement dimanche je vais pouvoir dormir :lol:
tu as compter Kent parmi les 20 ? :mrgreen:

c'est bientôt le week-end les topain !!!!!!!!!

Bon aller aujourd'hui il fait gris sur Paris mais avec la pollution sa se vois presque pas que le ciel est gris. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

divano a écrit :c'est bientôt le week-end les topain !!!!!!!!!
salut à toi tout seul, perso je ne fréquente pas les lopettes en bandit :mrgreen:
divano a écrit : Bon aller aujourd'hui il fait gris sur Paris mais avec la pollution sa se vois presque pas que le ciel est gris. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouai c'est assez allucinant pour une fin de juillet :?

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
temps maussade, comme ça déja été dit...
allez zou café et bonne journée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sacdesable3 a écrit : Vivement dimanche je vais pouvoir dormir :lol:
Sa c'est pas sur avec Kent... :lol: :lol:

Bonjour fofo

C'est vendredi, j'ai reçu un "mp" de Teetra et oui que voulez-vous, elle est moi on parle de bébé... :lol: :lol: Elle fait bien le bonjour à psico, Greg et pat35, (et aussi aux autres membres), (ont les vois plus beaucoup sur le fofo) :cry: :cry: avec sa petite fille elle a plus trop le temps de passer, et la elle part en vacances pour 3 semaines... :mrgreen: bonne journée et bon week-end Image

Revenir à « Champ libre »