pèj a écrit :Bonjour à tous!

Ca a l'air de cailler en France! :shock: 5°C

En Chine ça va, il fait encore 18-20°C, mais pas de Kawette :evil: .
Si je ne suis pas trop indiscréte, tu fait quoi en Chine? travail ou vacances :wink: je confirme... y fait froid en FRANCE.

Delph a écrit :et alors on est là et vous avez de le chance de nous avoir :lol:
oulalala c'est vraiment une question d'hygiène car sinon on vivrai bien mieux, tranquille, sans essayer de résoudre des problèmes à deux qu'on aurait jamais eut seul, on serait bien tranquille affalé sur le canapé en train de siroter quelques binouzes devant la téloche sans prise de tête inutile... ha si, j'ai aussi trouvé une autre utilité: faire les courses mais même là nous on n'est pas compliquer: un maxi pack de binouzes, pas plus car les pizzas on les préfères livrer à domicile 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bonsoir tout le monde j'espère que ça va...

et oui me revoilà j'ai reçu mon pc et c'est une tite merveille lol faut juste que j'installe office et que je pige pourquoi firefox ne veut pas marcher lol

Milie a écrit :bonsoir tout le monde j'espère que ça va...

et oui me revoilà j'ai reçu mon pc et c'est une tite merveille lol faut juste que j'installe office et que je pige pourquoi firefox ne veut pas marcher lol
Bonjour Milie

On à été sage pendant ton absence, et on à fait un bon accueil au nouveau venu

Bonne journée tout le monde (c'est la dernière de la semaine).

Marie :wink:

Marie a écrit :
Bonne journée tout le monde (c'est la dernière de la semaine).

Marie :wink:
merci marie mais moi non je bosse samedi matin aussi et beaucoup de taff à faire partout, c'est la galère...

Bizous à tous, bonne journée, je finis à 17h00

Ca va tout le monde?

Bonjour tout le monde !!

bon courage pour la derniere journée avant le week end, sans oublier qu'on a une heure de plus ce week end :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

psicoblues a écrit :
Delph a écrit :et alors on est là et vous avez de le chance de nous avoir :lol:
oulalala c'est vraiment une question d'hygiène car sinon on vivrai bien mieux, tranquille, sans essayer de résoudre des problèmes à deux qu'on aurait jamais eut seul, on serait bien tranquille affalé sur le canapé en train de siroter quelques binouzes devant la téloche sans prise de tête inutile... ha si, j'ai aussi trouvé une autre utilité: faire les courses mais même là nous on n'est pas compliquer: un maxi pack de binouzes, pas plus car les pizzas on les préfères livrer à domicile 8)
sans commentaire, dans ces cas il y a un mot qui me vient : Amérique :roll: :?
http://teammotardscotentin.free.fr

sans commentaire, dans ces cas il y a un mot qui me vient : Amérique Roule des yeux Confus
le cliché.....
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Delph a écrit :sans commentaire, dans ces cas il y a un mot qui me vient : Amérique :roll: :?
:lol: :lol: :lol:

mais non c'est une blague, heuresement que vous êtes là :wink:

Bonjour tout le monde!!! :D

et oui c'est vendredi et il ne me reste que quelques heures avtn le week end!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pti délire

en hommage à la pub à la télé..

vous achetez une kawette..
vous achetez le droit de rouler avec..
vous achetez le droit de vous occuper d'elle, de la nettoyer, de la bichoner..
vous achetez le droit de la comparer aux autres... (er5 :roll: )
vous achetez le droit de toucher au rêve... ( :lol: )

ok ok je :arrow:

vous ne serez jamais totalement posseseur d'une er-5
vous en serez juste le gardien pour les génértions futures

(inspiré d'une pub pour une marque de montre dont l'entrée de gamme est au prix d'une er-5...+ une duc 1098 :wink:)

et vu le marché de l'occaz pour les er-5, disons que c'est pas tout faux

bon dimanche à tous !!!!

au programme de ma journée, me laver, m'occuper de nettoyer et ranger mes cuirs, et faire à manger... et pis je sais pas... ah si ptête bosser sur titine

bizousssssssssssssssssssssssss tout le monde

Salut tout le monde

Pour moi ce midi, on est à 6 personnes, et oui!.. c'est sa quand on a des jeunes qui sont à la maison, avec les copines... On mange une raclette ce midi, hier soir c'était spaghetti bolo.

Bonne journée :wink: :wink:

Revenir à « Champ libre »