le phenomene est je pense normal du fait que finalement l'ER5 ne se fesant plus en neuf devient doucement une espece en voie d'extinction...

maintenant c'est vrai que j'ai le souvenir de balades organisé ici où le nombre d'ER5 présent se compte sur les doits d'une main de manchots...
dommage effectivement que la nouvelle génération (sans lien forcement avec l'age) ne soit pas force de proposition...
je vois nottament la sortie de Marc pour le week end prochain qui était annoncée de longue date et qui ne fait pas bouger beaucoup de monde, on compte toujours les mêmes et trops peu de "nouveau"...
pour peu que les "mêmes" (sus-cités) ne soit pas dispo certaines sortie sont purement annulées... chiant pour celui qui organise...
"Dive now, work later"

Re: que dire que faire ?

je viens d'arriver sur le forum ,je parcours par ci et là et je tombe sur ce post

qu'en est il a ce jour :?:

j'aimerai faire un recensement de tous les belges du forum

,j'ai regardé sur la carte et je n'en compte qu'une dizaine

mais peut être qu'il y en a d'autres :-)

on pourrait envisager de se faire un petit rassemblement :gaz:

Re: que dire que faire ?

supprime le téléphone déjà ça ils sont incapable de faire j'ai essayé au bout de 30 min ils répondent toujours pas :chaise:
Et c'est comme tout ce qui est administratif pas plus de 1h de travail sur une journée de 8 :café journal:
Vive 2012 l'année du permis moto en Belgique :scoot3: demandé vos plaque maintenant et avec de la chance vous les aurez a noël :mrgreen:
Vie ta vie mais pas celle d'un autre
Répondre

Revenir à « Champ libre »