bah... pas plus que d'habitude-gentil "un petit peu" alors

on fait bientôt la distribution ci tu veux?En tout cas merci bien maintenant je sais faire le réglage tout seul comme un grand

Kent'

bah... pas plus que d'habitude-gentil "un petit peu" alors
on fait bientôt la distribution ci tu veux?En tout cas merci bien maintenant je sais faire le réglage tout seul comme un grand
coolchti a écrit :Et pis d'abord, j'ai dit "Bonjour Mesdames, moi c'est Coolchti" et c'est ta copine qui m'a fait la bize (tu sais celle qui roule en kawette noireptite moutarde a écrit ::)
On parle de moi?? on parle de moi???
vous avez vu j'ai assuré pour la marche arrière avec kawette.....
Au fait le fofo, je suis de retour ,je dis ça pour ceux qui se sont aperçus que j'avais disparu...j'étais partie chasser le bouquetin dans les alpes...mais bon comme je ne sais pas à quoi cela ressemble, j'ai eu un peu de mal.....(en réalité ,j'étais sur les pistes de skai....euh ski...tout schuss sur les rouges.....
)
bonne journée
...c*lésspock a écrit :Houla j'viens de voir ça : http://moto.caradisiac.com/Operation-co ... -avril-809
Une semaine de contrôles, pfffff...
y a pas que moi qui est pas super bien en bagnoleAH SI....j'ai failli jouer aussi les vomito en voiture sur la jolie route de montagne!!!!
Tu déhanches, et tu sors le genou ???Gizmo_091 a écrit :hihi , sa serais marant que je vous enmenes en voiture... j'ai toujours conduit ma voiture comme une moto :p ( mais sans faire le contre braquage :p )
exacte ... mais seulement quand je conduit une mehariOlivier a écrit :Tu déhanches, et tu sors le genou ???Gizmo_091 a écrit :hihi , sa serais marant que je vous enmenes en voiture... j'ai toujours conduit ma voiture comme une moto :p ( mais sans faire le contre braquage :p )
Ninime67, si tu pouvais commander du soleil dans ton coin pour le W.E du 1er mai, ce serait super coolninine67 a écrit : bonjour tous le monde ! en alsace le soleil commence a pointé le bout de son nez !!! autrement vivement la fin de la semaine, et alors 1semaine de vacance :vacance:
crois moi je pries aussi pour qu'il fasse beau car le week end du 1er mai je fais une brocante !!! et qq jour avant ca sera pour moi le jour J, donc faut qu'il fasse beauuuuu !Olivier a écrit : Ninime67, si tu pouvais commander du soleil dans ton coin pour le W.E du 1er mai, ce serait super cool!!!
Munster, me voilà
c'est chiant a faire mes quand tu veux@Kent: le prochain truc c'est vidange de l'huile de fourche
on dit une encéphalorectomie, ca fais plus joli ! lolnikopole a écrit :chez moi je vous résume "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard"
:rire: exactement!j'y voyais tout sombreninine67 a écrit :on dit une encéphalorectomie, ca fais plus joli ! lolnikopole a écrit :chez moi je vous résume "la tête dans le cul, le cul dans le brouillard"
donc en fait tu es comme ca?![]()