Greg32 a écrit : :idea: Attention aux roupettes :mrgreen: La derniére fois j'ai cru que j'en avais une en moins :mrgreen: :oops:
Mais comment tu te demerde toi??? :mrgreen:
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

coucou ! eh bien il s'en passe des choses sur le fofo ! pas cool pour toi sacdesable3, je compatie avec toi car j'ai eu le meme genre de truc mais je ne suis pas aller au comissariat se petit jeu a durer a peu près une semaine et ensuite plus rien ! tant mieux !!!

psicho j'ai pa pu m'empecher de pensé a toi se matin, j'ai lu un truc sur le site vie de merde a propos de muscu, lol attend je te montre ce qui etait ecrit ! j'etais morte de rire :mrgreen:

" Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM "

autrement bonne aprèm a tous et bon ap !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

As K No a écrit :salut...

SAcdesable3...sinf...vous avez koi contre le maroc??? snif???
Rien, mais j'ai peur moi. Pi jte rassure dans le tas y'avait aussi l'Égypte; la tunisie, :roll:
Dernière modification par sacdesable3 le 17 avr. 2009, 14:05, modifié 1 fois.

nikopole a écrit :Pour le moment ça va :lol: . Je l'ai vu l'autre jour ta versys elle est belle :love:
Je sais quelle est belle, à dimanche si tu viens, je me sauve kent doit me conduire en "bar" au boulot, pourvu qu'il roule doucement le kent, sinon maman va crier aller zou, bon courage @+

Marie

sacdesable3 a écrit :
As K No a écrit :salut...

SAcdesable3...sinf...vous avez koi contre le maroc??? snif???
Rien, mais j'ai peur moi. Pi jte rassure dans le tas y'avait aussi l'Égypte; la tunisie, :roll:
lol t'es sur que c'est pas un militant front national qui t'envoie ca pour te faire peur...lol...je plaisantes bien sur!!!!
drole d'histoire quand meme.
J'espere que ca va se calmer!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

J'vais essayer la méthode "indiana jonas" ce soir, motivé :lol:

Et pas de descente, elle est dans un parking souterrain, donc c'est plutôt une grosse montée pour sortir :)

ninine67 a écrit :
" Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM "
:rire: :rire: :rire:

sinon j'ai terminer la voiture, ça lui à fait du bien entout cas :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coolchti a écrit :Bein a ce moment là tu las remonte en roue libre et tu descends en 1ere ca ira, j'arretais pas de le faire avec ma planet 125
ou c'est la pente qui est trop forte ou j'ai pas de bras, mais je ne me vois pas du tout la remonter :oops:

Aaaaah, c'est pour ça que tout le monde fait de la muscu ici ! :wink:

:moto3:
Ça y est!!!! je me suis fais mon premier rétro de voiture!! j'étais tranquillou dans mon rond point quand une petite vieille s'annonce.
Elle me lance un regard, comment dire... le genre qui veut dire "je t'emmerde, toi et ta mobylette" elle s'avance dans le rond point tout en me regardant, et me coupe la route... obligé de piler comme un ane, un coup de klaxon, et vla pas ma ptite vieille en train de gueuler!!! Après manque de bol, on sort a la même sortie! du coup en la doublant, je ne sais pas ce qui s'est passé... ma main a quitté brusquement la poignée pour atterrir dans son retro... et mon majeur s'est levé d'un coup pour lui faire part de mon mecontentement!! :flingue:

Salut les gens,

J' ai fait un petit tour de ZZR en sortant du boulot .........j'ai pas été capable de suivre le gars en er5 devant moi !!! c'est que ça arrache ces machins la :mrgreen: :mrgreen:

C 'est la que je me rend compte que j'ai pas encore la bébête en main , a part dans le lignes droites ou je me lâche pour le reste va falloir progresser ..
Image

Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM
j'avoue que ca a failli m'arrivai en salle de muscu, sauf que j'étais moins con,
j'ai pété sans bruit et j'ai changé de machine, le truc c'est qu'un pote qui était a un atelier pas loin de la est passer par la ou j'avais tonsé 8) , et il me dit de ca voix insoucieuse " oua je sais pas ce quels ont bouffé les filles la bas mes elle pue la mer**" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rire:
j'étais le seul a avoir un fou rire dans la salle,
grillééééé :lol: 8) :mrgreen: :arrow:

alors Psico la Clio ( sport ^^) vas mieux?ca était?
Kent :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

dédé83 a écrit ::moto3:
Ça y est!!!! je me suis fais mon premier rétro de voiture!! j'étais tranquillou dans mon rond point quand une petite vieille s'annonce.
Elle me lance un regard, comment dire... le genre qui veut dire "je t'emmerde, toi et ta mobylette" elle s'avance dans le rond point tout en me regardant, et me coupe la route... obligé de piler comme un ane, un coup de klaxon, et vla pas ma ptite vieille en train de gueuler!!! Après manque de bol, on sort a la même sortie! du coup en la doublant, je ne sais pas ce qui s'est passé... ma main a quitté brusquement la poignée pour atterrir dans son retro... et mon majeur s'est levé d'un coup pour lui faire part de mon mecontentement!! :flingue:
je suppose que tu as mis du plein gaz après ??

lol
kent to kill a écrit :
Aujourd'hui, je fais mes abdos en salle de muscu. À côté de moi, deux belettes mignonnes à croquer me jettent quelques coups d'œil. J'en fais un peu plus histoire de les épater. Vers le cent-cinquantième mouvement, les abdos hyper-contractés, je lâche une énorme caisse. VDM
j'avoue que ca a failli m'arrivai en salle de muscu, sauf que j'étais moins con,
j'ai pété sans bruit et j'ai changé de machine, le truc c'est qu'un pote qui était a un atelier pas loin de la est passer par la ou j'avais tonsé 8) , et il me dit de ca voix insoucieuse " oua je sais pas ce quels ont bouffé les filles la bas mes elle pue la mer**" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rire:
j'étais le seul a avoir un fou rire dans la salle,
grillééééé :lol: 8) :mrgreen: :arrow:

alors Psico la Clio ( sport ^^) vas mieux?ca était?
Kent :idea:
Sur ce coups là, ta fait fort, même très fort !!! mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Balèze le Kent' n'empèche !!
Vive les motards !!! V à tous!!

**KAWA27** a écrit :
je suppose que tu as mis du plein gaz après ??

lol
ben bien sur!!! j'allais pas lui laisser ma carte de visite!! lol

Bonjour fofo :mrgreen:

J'ai jamais vu autant de pluie hier... :twisted:

Ce matin Ed et moi on part dans le P-D-C, avec le porte moto, chercher celle de vx-iste, sa (trx) est rester en panne, samedi dernier, devant un magasin de moto... Le responsable à bien voulu qu'on la laisse dans l'atelier :roll:
y a pas que les Ducati, qui tombe en panne :lol: :lol:

Ma petite fille arrive ce matin, on va pouponner, elle est jolie ma petite Lauryne Image :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Revenir à « Champ libre »