Ben quoi mon Rémus ? :roll:
Au moins j'aurais vu un Kent au réveil ... :lol: :lol:
Ah ces vieux, toujours en train de dormir :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ben dommage que t'es resté avec les zosieaux, moi j'aurais bien mangé un poulet au soir :P

Promis, la prochaine fois, je roulerai moins bruyamment 8)

bonjour à toutes et à tous!!! :D

bon celà fait déjà un mois que je me suis au sport :shock:
pas trop de changement, je pense qu'il faut au moins attendre 3 ou 4 mois pour voire une véritable différence... donc ce soir c'est pose photo :lol:

allez zou café et bonne journée!!! :D

@kent: exellent la pose avec le poussin! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

nikopole a écrit :Psyco tu fais de la muscu en salle?fonte ou pdc?
musculation chez moi :wink:

alors je fais un mélange de fonte et de pdc suivant la méthode d'Olivier Lafay.
Mardi j'ai fais exclusivement fonte, ce soir je vais priviligié le pdc.
Au bout d'un mois je suis quand même assez satisfait de moi, j'ai une net progression dans les répétitions avec un temps de repos beaucoup plus court qu'au début.
Le plus dur c'est vraiment la régularité, et de pas en faire de trop... là ces derniers temps comme je me sentais plus en forme, sans m'en apercevoir je suis passé 1/2h de muscu au début à 2h30 maintenant, ce qui est trop :? donc je vais adapter un programme plus intensif mais plus court genre 1h30 avec échauffement + étirement.

La méthode lafay est vraiment très bien! j'ai ces deux livres, j'ai suivi sa méthode pendant 5-6mois et apres manque de motivation :roll: .
2h30 effectivement ca fait beaucoup :shock: gaffe au surentrainement :!:

nikopole a écrit :La méthode lafay est vraiment très bien!
c'est vrai que cet méthode est très complète et très intéressente 8)
nikopole a écrit : j'ai suivi sa méthode pendant 5-6mois et apres manque de motivation :roll: .
t'es arrivé à quel niveau?
c'est dommage que tu t'es arrété, enfin j'espère tenir jusque là :roll:
nikopole a écrit : 2h30 effectivement ca fait beaucoup :shock: gaffe au surentrainement :!:
je me laisse 3 jours concécutif de repos et généralement je prends aussi le mercredi en repos ou cardoi(footing ou vélo)

@p'tite moutarde: n'empèche un soir j'avais fais une grosse série d'abdo(c'était au début) et j'avais continué le soir au lit avec une partenaire, bah je te jure que le lendemain j'ai eu super mal aux abdo :shock: :lol: par contre un truc de fou c'est que ce soir j'étais hyper endurant donc celà ma hyper motivé à continuer :lol: :lol: :lol:

et j'avais continué le soir au lit avec une partenaire, bah je te jure que le lendemain j'ai eu super mal aux abdo
:D , elle c'est ailleurs qu'elle a du avoir mal le lendemain :mrgreen: :mrgreen: :rire: :rire: ok je sors :arrow:
je rigole psico t'inquiète pas lol

et sinon sacdesable3 a un n'amoureux secret depuis ces derniers temps... !
genre coups de fil, sms, ect,

j'en connais un ci je le choppe y risque de pas marché pendant quelques semaine ou avec un abonnement béquille.. ^^ :twisted: (pas content le Kent'!)
bonne ap',
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai reçu un courrier étrange hier, une enveloppe de récup avec un cachet de la poste mais pas de timbres, avec mon nom et adresse le tout écrit en majuscule.
Et dans l'enveloppe il y avait des pages de catalogue déchirés d'un magazine de vacances pour des pays du magreb
Le soir je reçoit deux sms me proposant de vendre de la lingerie de faire des streap tease etc. Kent et mon frère rappelle le numéro et tombe sur le répondeur.
Et il y a une semaine de ça j'ai reçu un appel à minuit d'un homme me demandant comment j'étais habillé et ventant les proportions de son truc
Je vais plus oser sortir moi.
:|

Bonjour tout le monde !

Ben dis donc, y a des mecs bizarres dans le nord :shock: Un couple d'amis avait le même problème : finalement, la copine passait le téléphone à son copain qui faisait style de le chauffer :lol: . Le mec a arrêté :wink:

kent to kill a écrit : :D , elle c'est ailleurs qu'elle a du avoir mal le lendemain :mrgreen: :mrgreen: :rire: :rire: ok je sors :arrow:
je rigole psico t'inquiète pas lol
:lol: :lol: :lol:

je sais bien que tu rigole :wink:
ce n'est pas parceque je fais de la muscu que je suis devenu méchant :lol:

ouai t'inquiète sds3, je vais monté chez vous et je vais lui faire la peau :twisted: :lol: :lol: :lol:

mais bon c'est vrai étrange ton histoire :?

psicoblues a écrit :
nikopole a écrit :Psyco tu fais de la muscu en salle?fonte ou pdc?
2h30 maintenant, ce qui est trop :? donc je vais adapter un programme plus intensif mais plus court genre 1h30 avec échauffement + étirement.
Je connais pas ton programme mais tu fais quoi ? developpement musculaire ? perte de poids ? endurance ?

En sachant ça on pourra donner un avis..

sans autre info, 2h30 de muscu c'est pour moi un programme perte de poids/raffermissement..

bougnat a écrit :Je connais pas ton programme mais tu fais quoi ? developpement musculaire ? perte de poids ? endurance ?
les 3 à la fois :wink:
bougnat a écrit : sans autre info, 2h30 de muscu c'est pour moi un programme perte de poids/raffermissement..
en faite je n'avais pas fait gaffe à l'heure :?
dans les 2h30 il y a 1/2h d'échauffment([corde à sauter/pompe *10]*3+étirements)

en faite je vais diminuer le nombre d'exercices par scéance...

par contre je veux bien un conseil:
généralement en fin de série j'ai mal sur l'épaule/bras gauche :?
que me conseils-tu?

psycopathe a écrit :
niveau 4, j'avais passer un long moment sur le niveau 2 :mrgreen: , ce qui est chiant c'est que c'est toujours les mêmes exo à force...
La je m'y remet, j'ai refait le test ca va j'ai pas trop perdu au dips :twisted:

nikopole a écrit :
psycopathe a écrit :
niveau 4, j'avais passer un long moment sur le niveau 2 :mrgreen: , ce qui est chiant c'est que c'est toujours les mêmes exo à force...
La je m'y remet, j'ai refait le test ca va j'ai pas trop perdu au dips :twisted:
Ben t'as du perdre un peu quand même parce que Kawette te résiste :lol:

Sinon stap on a été au commissariat pour déposer une main courante.
Les flics ont dit que surtout si je voyait des trucs bizarres, je devait pas hésiter à aller au commissariat tout de suite ou appeler le 17. Rassurant :?
Ils vont comparer avec d'autres main courante pour voir si il a jamais eu d'histoires similaires.
Ils ont essayé d'appelé le numéro qui m'a envoyé les sms mais forcément pas de réponse.
:x

Revenir à « Champ libre »